Pdv ??
Jarrive en avance comme toujours. Je suis encore seul. Alors que je laisse ma chemise à moitier ouvert, je meurs de chaud. Je m'ennuie comme toujours je deteste les gens ils sont ennuyant bordel. J'entends des bruit de pas se rapprocher de la salle ce que je trouve très curieux.
Pdv (T/p).
Pour ne pas arriver en retard je préfère venir très tôt après tout il n'y a personne normalement à cette heure si. Puis cela me permet de visiter. Je rentre dans la salle et je fit surprise. Je regarde un homme au cheveux bleue foncer. Ses yeux bleue clairs me regarde curieusement alors qu'il tener sa manche ouverte. Il porte une bague en argent. Bordel il est bien foutu mais qu'est ce qu'il fous ?!
-Tien qui est tu ?
Il a un ton calme et curieux mais tout de même sérieux. Je le regarde en grognants puis j'ignore royalement ça question.
-tu est dans cette classe ?
-évidemment sinon qu'est ce que je ferais ici idiote. Puis tu ne m'a pas répondu.
-je ne te répondrai pas cela tombe bien et ne m'appelle plus jamais idiote !
Je continue de grogner alors qu'il se mit à rire.
-ho allez répond moi dans tout les cas je vais finir par le savoir.
-je n'en n'ai rien à foutre sache le.
Je lui fit un magnifique doigt d'honneur avant de m'assoir à ma nouvelle place, tout au fond près de la fenêtre.
-tu n'est pas très docile comme fille, cela change.
Il vient sassoit sur une chaise en face de moi en souriant comme un abruti.
-je m'en fou que cela change ou pas ne me parle pas ça sert à rien connard.
-allez soit sympa je te rapelle que tu est notre petite nouvelle tant attendue. Tout le monde te déteste déjà.
-j'en n'ai rien à foutre je t'ai dit ! T'en mieux si il me haïs car moi aussi je les déteste !
-ho ma pauvre tu n'a personne avec toi cela doit être dur de quitter tout tes amis.. Snif Snif.
-je n'ai besoin de personne !!
Je grogne beaucoup plus fort. Mon regard est noir tandis que je sert le point.
-dommage... Vas-y tape moi pour voir.
-je n'ai pas envie de me salir pour un type comme toi.
-ho je vois tu utilise les autres.
-évidemment tch...
J'avais lachais un magnifique "tch" comme mon copain me l'avait appris. Je détourne le regard alors que les gens de la classe arrivent.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voilà un nouveau chapitre !
Je ne sais pas comment appeler ce jeune homme avait vous des idées ?
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...