Pdv (T/p).
Alors que l'homme sert ma main il me sourit tendrement. Je fit très surprise puis lui rendit son sourire.
-qu'est ce que tu fait ici ? Ou suis-je ?
-tu est à l'infirmerie, tu te sentais tellement bien contre mon corps parfait et mon odeur envoûtante que tu t'es endormi ma belle. D'ailleurs ta cheville va mieux ?
-pff ça va la modestie ? Et oui elle va mieux merci.
-genre tu sais dire merci ?!
Il prit un air choquer et de mon autre main je lui fait un doigt en tirant la langue ce qui le fait éclater de rire.
-connard tch...
-ha lala quel douceur.
-va te faire foutre.
Il rit de nouveau puis il prit un air sérieux en caressent ma main et de son autre main il caresse ma joue avec douceur.
-(T/p), je te promet que je vais te faire quitter ce lycée.
-Quel belle promesse dit donc.
-je suis sérieux.
-si tu le dit.
L'infirmière rentre et s'occupe de moi alors que je râle ou grogne, Ernest me calme quelque fois pour mempecher de tuer la femme qui me fit mal.
Pdv Ernest.
Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois passent. Cela va faire environ 4 mois que (T/p) et moi somment coéquipiers. Nos Alter sont fait pour être ensemble. Alors qu'elle devient mon arme, je contrôle la trajectoire de sa balle, c'est tout simple. Nous avons fait de nombreux stage alors que je réfléchis à un plan pour la faire virer de ce putain de lycée. Je veux la rendre heureuse, je veux qu'elle soit enfin libre et qu'elle puisse faire ce qu'elle a envie. Mais j'aimerai aussi énormément la suivre, être à ses coter. Moi amoureux ?! Jamais !! Pfff... Abruti. Puis le proviseur m'appelle moi et ma belle a son bureau. Nous arrivons tout les deux surpris puis la miss frappe, plutôt violemment.
-entrez !
Nous rentrons comme demander et ont prit place en regardent le proviseur. A vrai dire avec elle nous avons fait beaucoup de merde, à moitier détruit le lycée pour être renvoyer.
-malgré vos stupides effort vous allez rester ici, on a eu du mal à vous avoir alors on va vous garder ne vous inquiétez pas. Vous etez tout les deux bien trop important bande de petit merdeux !
-pourquoi somme nous autant important ?
Dit la miss froidement mais le proviseur répondit, comme si cela était évident.
-Car vos parents sont des méchants, les enfants de méchant sont eux aussi des méchant alors il faut vous garder à l'œil.
-mais vous etez au courant que votre supérieur est lui aussi un méchant, vous avez beau le cacher cela est prévisible vue les goûts du lycée et plein d'autre détaille stupide.
Pour le coup la miss me surprend ne ne m'attender à tout sauf cela puis quelqu'un rentra, c'était...
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici un nouveau chapitre !!
Qui vient d'arriver ?
Est ce que la rumeur de (T/p) est vrai ?
Que va t-il se passer pour les deux enfants de vilains ?
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...