Pdv bakugo.
Jetait en cours, il était environ 8h. Cela fit 1 mois et plus que (T/p) avait disparu. Mon coter brute et solitaire apparaît de nouveau. J'avais clairement laisser la bakusquad seul pour essayer de me calmer ce qui ne marche pas du tout. Je trouve ça inadmissible de me laisser continuer les cours alors que ma meilleure en- qu'est ce que je raconte, la femme que j'aime, est porté disparu. C'est incapable de hero n'arrivent même pas à la trouver, je m'en fou cette après midi je sèche pour la retrouver ! Je ne peux pas la laisser seul avec ce fou ! J'imagine vraiment les pires scènes qui puissent lui arriver...
{ Imagine elle est morte... Non ! Bakugo arrête !}
Pour me montrer à moi même que jetait faible je frappe violemment la table oubliant que jetait en cours. Tout le monde me regarde étrangement.
-Quest ce que vous voulez bande de merde ?!
Je geule de nouveau et sort du courts. Aisawa ne réagir pas et continue comme si de rien était. Je me cache dans une cabine des toilettes et me mit à pleurer comme une merde. Me voyant dans le miroir je m'énerve, met mes écouteurs et mit un son que moi et (T/p) adorons pour nous motiver.
Je sort des toilettes et sort du lycée. Je me mit à chercher dans toute la ville alors que je trouve un immeuble détruit et abandonné. Étrangement mon intuitions me dit qu'elle est la. J'envoie ma localisation à all might au cas où et je fit le tour. Je vit des marchés et je descendit utilisent celle ci.
J'etait pas rassuré je l'avoue, mais alors pas du tout. Je n'avais pas peur du lieux où des vilains qui sit trouve. J'avais peur de retrouver ma (C/c) morte. Je descendit en silence et je vit (T/p). Sans réfléchir je cours vers elle en criant son nom. Elle était inconsciente et enchaîner et j'essaye de la sortir mais je senti une présence derrière moi. Je me retourne rapidement et fit exploser l'homme qui se cogne contre le mur, il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi rapide. Je grogner fortement.
-Quest ce que tu lui a fait connard ?!!
Je m'avance vers lui faisent des explotions entre mes paumes alors que l'homme disparaît et il apparaît à coter d'elle. Il savait que je ne pouvais rien lui faire alors il l'utilise comme bouclier. Puis alors que je viens violemment le frapper sans utiliser mon Alter pour pas la blesser, une bagarre cruelle, rapide et fatiguante ce commence. J'etait fort certe mais cette homme aussi l'était. Il me laisse de nombreuse marque comme des bleues, des cicatrices et même des brûlures. Il m'énerve à utiliser autant d'objet et son alter de merde !
Pdv all might.
Je reçoit la localisation de bakugo.
{Tien étrange il n'est pas en cours et ce lieu est abandonné.. Qu'est ce qu'il fait ic-... Ho merde il l'a trouver !}
Je préviens plusieurs héros et me dirige le plus vite possible sur le lieu mais de nombreux autre vilains nous bloquent le passage.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici un nouveau chapitre !
Oui il est court mdr
J'espère que cela vous plaît !
N'hésiter pas à commenter vos pensée et réactions !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...