𝐸𝑛𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒́.

3.8K 166 62
                                    

Pv (T/P).

Alors que mon petit ami et moi même était gêner et avais les joues rouges, la femme avait un grand sourire préparent quelque gâteaux et des boissons. Mon compagnon me regarder avec un air désoler alors que nous étions dans le canaper. La mère du jeune explosif viens sassoir avec nous une fois que tout est installer. Elle avait bien gentiment refuser mon aide ne voulant pas déranger les inviter. Elle était exciter comme une gosse et n'arrête pas de bouger. La femme au cheveux hérissé était bien plus souriante que son fils ce qui me fit rire. Voyant mon amusement bakugo vient me pousser doucement au niveau de l'épaule me chuchotent un doux et discret "idiote".

- Alors mon chérie tu ne me l'a présente pas ?

-Pff... La vielle je te présente (T/p). (T/p) je te présente la vielle qui me sert de mè-

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase s'étend pris un énorme coup derrière la tête. La femme serra le point hurlant sur son fils.

- Je suis pas vielle !! Donc reprenons. Enchanter (T/p), je suis la mère de Bakugo, Mitsuki Bakugo.

Elle avait un grand sourire tandis que son fils se gratte la tête en grognant.

- Enchanter madame, je suis (T/p), je suis la petite amie de votre fils.

Je sourit nerveusement alors qu'elle saute d'un bon. Elle avait un très grand sourire et des étoiles dans les yeux.

- Katsuki alors c'est elle ?!! Wow je suis super contente de te rencontrer après le temps qu'il me parle de toi ! Tu la mis dans des états pas possible tu n'imagine même pas !

- Ho vraiment ? Que vous a t-il dit sur moi ?

Pv bakugo.

Les deux femmes discutent, puis avec le temps ma mère avait sorti un album photo. J'avais donc décider de ne pas souffrir de honte à entendre les deux idiotes ricaner comme des hyènes. Pour ne pas les entendre je me suis enfermer dans ma cuisine pour manger calmement. Puis j'entendis un clic. Non... Doux senieur s'il vous plaît... Ne me dit pas que mon père vient te rentrer. Mon père rentra ensuite dans le salon et fit surprise de voir une jeune femme avec ma mère. Et voici de nouvelle présentation, mon père sembler heureux et ils continuent de parler de moi... Super.... Je sens qu'elle va bien se foutre de ma geule après cette petite garce de (T/p).

Pv (T/p)

Après plusieurs heures à parler avec mes parents de mon compagnon, je regarde l'heure. Puis sans être dur, je dit à ses parents que j'affectionne particulièrement.

- Merci beaucoup de m'avoir accueilli aujourd'hui. Je ne souhaiterai pas vous déranger plus longtemps alors je pense que je vais y allez.

Son père m'arrêta, je fis assez surprise.

- Pourquoi ne pas manger avec nous ce soir ? Je suis sur que katsu sera super content.

Sa mère reprit.

- Et pourquoi ne pas dormir ici même ? Enfin si cela ne dérange pas tes parents évidemment

J'etait très surprise mais a la fois très heureuse et d'un doux sourire je leur répondi.

- Et bien c'est avec plaisir que j'accepte vos propositions. Merci beaucoup cela me touches énormément. Et mes parents ne sont plus parmi nous je vis seule.

- Désoler.

Les deux s'incline devant moi, je me mis à rougir paniquer.

- N-ne vous inquièter pas ce n'est rien je vous en prit redresser vous s'il vous plaît.

Je fis donc kidnapper pour la nuit. Pendant le repas, je discuter calmement avec tout le monde, enfin calmement, impossible avec le fils et la mère réuni. Mais cela me fit énormément rire, le père m'explique qu'il doit supporter cela tout les jours, je le soutien. Mais tandis que l'on parle, mange et se confesse, je senti quelque chose venant d'enface de moi me caresser la cheville. Je sursaute surprise au début puis réalise que c'est mon petit explosif qui me fit du pied, je répondi donc à ses avancés discrètement pour ne pas attiser la curiosité de ses parents.

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Hey bande de petits géant.

J'espère que vous allez bien

Et que ce chapitre vous a plus.

Désoler pour les fautes

Et aussi pour le temps.

Je n'avais plus de motivé pensent

Que mon histoire était mauvaise.

Mais voyant les commentaire cela m'a

motiver à recommencer !

Voilà voilà ! La suite sort bientôt promis !

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant