𝑨𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́.

6.4K 232 418
                                    

Pdv extérieur.

Denki demande donc à bakugo qui était avachi dans le canapé.

-est ce que tu aime quelqu'un ?

Le cendré rougi et regard le sol gêner.

-Oui...

Mina intervient des étoiles dans les yeux.

-c'est qui ?!!

-Une question et pas deux !! Et je t'interdit de poser des questions tu tu doit le deviner !

-pff.. D'accord...

Mina se rasoir puis bakugo regarde autour de lui et vit shoto.

-double face action ou vériter ?

-action je ne suis pas faible.

-fait pas trop le malin ! MM....va retire avec les dents le t-shirt de la personne que tu aime en gémissent le nom de ton père.

Deku intervient.

-Baku tu n'a pas le droi-

Deku fit couper par l'homme froid.

-J'accepte.

Il s'approche donc de deku qui était encore debout et le plaque contre un mur. Il gemit sensuellement à son oreille malheureusement le nom de son père pour ensuite se mettre à genou devant lui. Il lui leche le ventre sensuellement ce qui fit frissonner le vert et il retire lentement et sensuellement son t-shirt pour exciter le vert. Tandis que shoto à fini son action il désigne Tsuyu.

-Tsuyu action ou vérité ?

-Action ! Croa.

-Assis toi sur les genoux de fumikage jusqu'à ta 5eme action.

La grenouille se mit en rougissent sur les genou du corbeau l'homme la tien par les hanches et la sert contre lui. Les deux rougissent et se regarde timidement. Deku discrètement avait attrapé shoto pour l'amener dans l'une des chambres pour finir ce qu'ils avaient commencer en publique. Shoto était vraiment heureux et ne se retient pas, les autres entend crier deku et ils explosent de rire.

-Mineta action ou vérité ?

-Action !!! Je veux des seins !!

-colle toi contre le plafond.

Mineta semble déçu et ce colle au plafond, hanta lui le scotch ce qui empêche mineta de bouger

-mais euh vous etez méchant!!! Pff... (T/p) action ou vérité ?

-ho euh... Vérité je n'ai pas confiance en toi !

Mina pense, très exciter

{dit moi que mineta va poser une question qui permet de la mettre en couple avec Baku !!}

-C'est quoi la taille de tes sous vêtement ?

Mina semble déçu et denki rit puis Baku commence à s'énerver.

-Cela ne se deman-

-En soutif je met du (votre taille) et en culotte du (votre taille) donc pour mon pantalon au hanche je fait du (votre taille) et au cuisse du (votre taille) cela te va ?

-parfait ~~

Mineta bavé imaginent le corps de la belle (C/c) puis la voici qui se retourne vers momo.

-Momo action ou vériter ?

-v-vériter ?

-quel est ton orientation sexuel ?

Momo ce mit à rougir fortement en regarde jiro.

-je suis lesbienne...

Jiro sourit tendrement a momo pour la rassuré et celle ci sourit aussi.

-Mmhh... Tenya action ou vériter

-Action !

-prend un cu sec de whisky.

-beurk... Bon d'accord ! Mais un seul c'est bien clair ?! Nous sommes des ado nous n'avons pas le droit de base !

-pff.. Tais toi et fait ton action.

Baku râle en lui donnent le verre qu'il a préparé. Tenya le boit et fait une grimace tout le monde applaudie. Ensuite Tenya demande à ochako quelque chose alors que ochako, n'aiment pas vraiment (T/p) veut pimenter les choses.

-kirishima action ou vérité ?

-Action ! Une action virile !

-roule une pelle virile à bakugo.

La (C/c) fit très surprise et s'énerve.

-cela ne ce fait pas pour deux raison personnelle !!

Baku pose une main sur mon épaule et soupire.

-ne t'inquiète pas je le ferait seulement si kiri veut bien puis c'est mon meilleur pote.

-je ne veux pas te forcer bakugo...

-ferme la et fait ton action.

Les deux hommes s'embrassent se roulent une pelle pas très sensuel car il n'y avait pas d'amour. Il se quitte et (T/p) semble contrarier puis Baku vien lui caresse discrètement la cuisse pour la calmer. Pour calmer l'atmosphère kiri demande quelque chose de drôle à mina qui elle attaque directement.

-Bakugo ! Action ou vérité !

-Mhh.. Si je dit vériter tu va me parler de mon crush alors action

-embrasse passionnément celle oui celui que tu aime !

-Connasse !!

Il râle et lui fait un doigt puis il soupire il doit jouer le jeu. Il vient donc offrir l'un de ses geste les plus doux et agréable à...

╰───────╮ ✧ ╭───────╯

Hey bande de petit géant

J'espère que vous allez bien

Voilà un nouveau chapitre

Hehe je sais le suspence est nul vu que tout le monde sait qui il embrasse mais on sait jamais je vais peut être faire ma connasse.

Dit moi en commentaire vous pensez qu'il embrasse qui ? Ou quoi hehe

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant