Pdv (T/p).
Pourquoi on se dirige vers mina ? Je tien la main de bakugo pour tenir debout du mieux que je peux, des talons c'est pas facile. Alors qu'il sonne je semble stresser je veux savoir ce qui se passe. Mina ouvre la porte et elle sourit. Elle était si belle, vêtu d'une de ses robes moulante et courte ce qui lui va tellement bien.
-Wow mina tu est tellement belle !
Mina rit et me regarde voyant que je tien à bakugo. Gêner je la lâche, Baku et moi on se regarde déçu mais on sait que nous ne sommes pas ensemble alors rien ne sert de s'afficher.
-Tu est magnifique toi aussi (T/p)
-merci beaucoup !
-bon on peut rentrer j'ai la dalle !
-au évidemment rentrer tout le monde est déjà là.
Je rentre avec bakugo et je vit toute ma classe je ne comprend pas ce qui se passe. Ils hurlent tous.
-Bon retour parmi nous (T/p)!!!
Je fit comme choquer jetait si heureuse d'avoir cette accueil et je regarde bakugo surprise comme pour qu'il m'explique. Il vient à mon oreille et me dit sensuellement.
-C'est deku qui m'a prévenu de leur connerie alors pour te faire plaisir je suis venu avec toi mon/ma (T/s) ~
Je rit et remercie tout le monde en faisent la bise à chaqu'un.
(le truc nul quand t'arrive dernier mdr)
La soirée ce déroule calmement alors que Balu et moi on continue nos jeux de regard sensuel et provoquant. Mina se mit à hurler.-Denki !!! Action ou vérité ?!!
-Action !!
-Fait toi péter le cu par hanta !
-OK !
Le duo denki et hanta ce casse dans une chambre Baku et moi on se regarde choquer puis on dit en même temps.
-Hein ?!!
Au bout de 30 minutes les deux reviennent et denki crit. Le jaune avait des marques au niveau du cou et semble boiter.
-Bakugo action ou vérité !
-Vériter je vous fait pas confiance
-est ce que...
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voilà un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...