Pdv (T/p).
Alors que je sourit à Ernest, kirishima et denki me regarde surpris et perdue tandis que mina me regarde méfiante. Je soupire amuser et leur sourit tendrement.
-Ne vous inquiétez pas tout va bien. Les amis je vous presente Ernest, mon camarade de classe. Ernest je te présente Mina, Denki, et Kirishima !
Ernest les saluent de la main alors qu'ils font de même. Puis inquiète ne trouvant toujours pas bakugo je regarde Mina tristement.
-Dit moi Mina... Ou est bakugo ?
Kirishima prit la paroles avec un sourire idiot. Ce sourire m'avait réellement manquer.
-Il est à l'hôpital. Il s'est battu contre un super vilain ! C'est un hero !
Je fit surprise et impressionner mais aussi très inquiète. Mina le remarque et elle dit avec un doux sourire pour me rassurer.
-Ne t'en fait pas il revient auj-
On entendit une énorme explosion. Et un bon cri. Le blond arrive près du groupe. Alors que j'allais le prendre dans mes bras il me lance un regard noir qui me glace le sang. Je n'arrive point à bouger choquer par ce regard. Bakugo prit kirishima par la taille et dit au groupe.
-allons y j'ai des truc prévu.
Le groupe me regarde tristement et suivent bakugo. Ernest me regarde perdu, il me demande donc.
-il n'a pas l'air de t'aimer.. Que c'est t-il passer entre vous ?
Je regarde ensuite Ernest tristement et énerver. Je lui répondi froidement sans le vouloir.
-Rien.
Je me dirige vers ma chambre et mit enferme.
Pdv Mina.
Je me dirige vers ma chambre mais jentend un énorme bouquant. Comme si quelqu'un saccagé une chambre. Je comprend que c'est (T/p). Bakugo à était vraiment dur avec elle. Je décide donc de rentrer sans frapper. Je vit (T/p) lancer une table conte le mur. Pour la calmer je la sert contre moi.
-(T/p) calme toi ! Je t'en prit je vais tout expliquer.
Elle se calme donc. On s'assit toute les deux et elle me regarde tristement.
-Pourquoi ? Pourquoi mina !?
Je soupire tristement.
-Et bien...
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant !
J'espère que vous allez bien !?Voici un nouveau chapitre !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et aussi je veux savoir vos réactions !N'hésiter pas à aimer et à commenter !
À pluche !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...