𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞.

4K 135 87
                                    

( Cette épisode parle d'un sujet sensible appeler le viol. Alors attention au âme sensible.)

Pdv Mina.

Paniquer par ce qu'il venait de m'arriver je couru sans savoir où j'allais, je suivi simplement mon instinct. J'avais ce besoin de me délivrer, d'expliquer et de moi même prendre conscience de ses derniers heures qui avait était un réel cauchemar dont je ne pouvais point me réveiller. Mais tout en étant choquer par cela, étrangement je me répéter qu'il n'y avait rien de grave. Je ne pouvais pas en parler aux garçons, j'avais bien trop honte.

Alors je décida de me diriger vers la chambre d'une personne de confiance, ne sachant pas si elle était seule ou non mais jetait sincèrement désolé pour son moment romantique mais mon cœur me hurler de que je devait le lui raconter le plus tôt et le plus vite possible. Je monta les étage, haletant, je n'était pas très bonne en endurance malheureusement.
Sans la moindre douceur je réussi à ouvrir sa porte qui n'était pas verrouiller et la voyant seule je sauta dans ses bras. Mon seul soutien, en qui j'avais entièrement confiance, (T/p). Je tremble comme une feuille c'est lamentable.

- Je.. Je suis désoler... Je n'ai pas pu me défendre...

Pdv (T/p).

Alors que je venais à peine de m'assoir sur mon lit, mon ami a la peau rose me sauta dans les bras s'excusent. Ses yeux étaient humides alors qu'elle trembla. Je pose donc calmement mes mains sur ses joues pour la forcer à me regarder et avec toute la douceur du monde je lui dit.

- Calme toi. Je suis la. Je t'écoute raconte moi tout.

Tout en tremblant elle me dit.

- Je ne voulais pas... Mais il a tellement forcer... J'ai fini par dire oui mais q-quand il a rentrer ses doigts en moi.. J'ai éclater en sanglots et je suis parti en courant... Je suis horrible !

Je la regarde choquer. Comment pouvait-elle se faire passer pour la fautive alors qu'elle en était la fautive. D'un air très sérieux je répit venant recoiffer la femme.

- Calme toi... Tu veux prendre une douche ? Un chocolat chaud ? Des masque et on parle de tout cela des que tu est détendu d'accord ?

L'adolescente hocha la tête de haut en bas acceptent ma proposition. Je parti donc lui chercher des vêtements alors qu'elle se glissa discrètement sous la douche. Une fois celle ci fini elle viens me voir et nous mettons toute les deux des masques. J'avais déjà préparer nos boissons qu'elle bu calmement. Puis je lui dit d'une douche voix.

- Tu te sens prête à en parler ?

La femme à la peau rose hocha de nouveau la tête pour répondre à ma question positivement.

- Il y a 3 mois j'ai rencontrer un garçons. On s'entendait bien tout les deux puis ce soir il a décider qu'on aille chez lui au lieu dallez dans un bar comme on faisent habituellement. Mais il était tellement bizarre puis il s'est mit à caresser mes hanches, ma poitrine et mon cou de manière si bizarre. Je lui est demander d'arrêter il n'a pas accepté puis il a continuer à me supplier tout en caressent mes cuisses. Il arrêter pas de me dire "faisons le tu ne va pas le regretter". Il la répéter une vingtaine de fois et j'ai craquer. Je lui est répondu que "je suis d'accord mais que j'ai peur". Il a ignorer et a glisser ses doigt sous ma culotte. Quand je les aient senti en moi j'ai éclater en sanglots et je suis parti. J'ai était horrible... Même après lui avait dit oui je n'ai pas réussi...

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant