𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒂 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆́.

6.6K 255 278
                                    

Pdv (T/p).

Il m'embrasse. Avec douceur, envie et amour. Je fit très surprise et je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il se retire déjà. Il lâcha son magnifique "tch" puis lorsqu'il vit mon visage extrêmement rouge il éclate de rire et viens sensuellement me murmuré à l'oreille.

-voilà ta punition, fait attention à toi tu pourrais en avoir d'autre bien pire que celle ci mon/ma (T/s) ~

Je me mit à rougir davantage, j'avais totalement beuger et il a réussi en une fraction de seconde à m'exciter. Je soupire et décide de le défié. Ce que je n'avais pas compris, c'est quil venait de déclencher le meilleur jeu, une guerre sensuel et insupportable. Je dit donc, d'un air provoquant.

-pff... Puni moi autant que tu veux. Je vais continuer à faire plein de bêtises ~

-Tu va pas dire la même chose quand je vais t'amener dans mes draps pour te punir ~

-enfin faut déjà que t'arrive à me faire de l'effet et aussi que tu tiennes plus de 5 minutes ~

-t'inquiète pas tu va la sentir passer ta punition ~

Je le vois se mordiller les lèvres en me regardent sensuellement. Sans aucune hésitation je pris ses joues et l'embrasse avec ardeur. Il répond immédiatement au baiser et me prit par les hanches pour me porter et me blotti contre un mur. Je passe mes bras autour de ses épaule et mes jambes autour de ses hanches pour me tenir à lui. Je senti sa langue caressé mes lèvres pour demander l'autorisation d'aller danser avec sa jumelles. Je le laissa faire alors que nos langues dansent ensemble et nos salives se mélangent. Je n'avais pas envie que ce moment ce finissent alors que jentend le téléphone de Baku sonner. Il me lâche et râle puis répond d'un ton froid.

-allo ?

Pdv bakugo.

Mes joues était encore rouge face au moment agréable que je viens de passer puis j'entendis une voix que je détester plus que tout. Deku...

-allo Katchan ?

-qu'est ce que tu me veux sale nerd!

-tu est seul ? Si non essaye de te retrouver seul

Je râle et dit à (T/p) de rester ici puis je vais dans mon salon.

-c'est bon, maintenant tu veux quoi ?

-vu que tu est la personne la plus proche de (T/p) j'aimerai que tu essaye de la garder tout la journée puis la faire belle pour ce soir car mina organise une fête pour son retour ce soir chez elle. Voilà ! On compte sur toi Katchan.

-pff.. D'accord de toute façon elle est chez moi et c'est à quelle heure ?

-vu que nous sommes vendredi elle a dit 20h.

-OK.

Je raccroche et vais vers ma belle (C/c).

-c'était qui ?

-c'était deku il a pas eu le temps de finir d'écrire le cours alors je lui est dit dallez ce faire foutre.

𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant