Pdv (T/p).
Je fit troubler lorsqu'il me prit dans ses bras. Sans pouvoir me retenir je me mit à pleurer le serrent dans mes bras le plus fort possible comme pour ne pas le perdre. Alors qu'il me caline doucement je demande d'une voix détruite est inquiète.
-Je suis quoi pour toi ?
-c'est évident putain...
-qu'est ce qui est évident pour toi bordel ?
-mais bordel (T/p)! Réfléchis ! Regarde l'action de tout à l'heure quand je t'ai embrassé, et chez moi aussi ! Tu crois vraiment que je te considère comme une simple pote ?
-mais bordel dit moi ! Je veux t'entendre le dire ! J'ai peur putain !
Je le lâche brusquement pour le regarder fermement dans les yeux. Alors qu'il vit mon visage rempli de larmes et de rage je le voit grimacer comme si cela lui arracher le cœur. Puis il prit un ton très calme et rassurant.
-je t'aime (T/p). Tu est celle qui fait battre mon cœur et qui me contrôle entièrement ce qui m'énerve d'ailleurs. Et le fait que tu ne remarque pas cela m'énerve davantage.
Une fois cette révélation faite je me jette dans ses bras le serrent le plus fort possible.
-je t'aime aussi bakugo. Je t'aime plus que tout au monde je t'en prit ne m'abandonne pas.
-je te le promet (T/s).
Pdv extérieur.
Les deux explosif rejoignent le peu de personne qui reste en soit, mina, denki, hanto, todo, deku, Tsuyu, ochaco. Mina saute sur la jeune (C/c) heureuse qu'elle soit enfin en couple. Seul ochaco semble énerver. Bakugo lui lança son regarde le plus noir et dit d'un ton hautain.
- C'est drôle quand certaine personne pense détruite les autres au final elle les rend plus heureux.
Ochako râle davantage.
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici un nouveau chapitre, l'histoire n'est pas encore fini ne vous inquiétez pas
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fiksi Penggemar🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...