Pdv bakugo.
Je relève la tête et je vit cette fille. Elle était magnifique, ses cheveux (C/c), ses yeux (C/y) envoûtant et son doux souriez qui peut devenir agressif à tout moment. Sans plus tarder je me lève et me jete dans ses bras
-te voilà de retour mon/ma (T/s) !
Elle se mit à éclater de rire alors qu'on avait totalement oublier la classe. Elle me sert contre elle.
-Idiot ne m'appelle pas comme ça et évidemment que je suis retour, il faut bien quelqu'un pour te rapeller que je suis meilleur que toi.
Mina fait un cri de fangirl alors que denki eclate de rire avec scotch-man. Je me rapelle que la classe et la et lâche (T/p) immédiatement puis elle s'éloigne de moi alors qu'on rougi tout les deux énormément. Jiro dit d'un seul coup.
-Ils sont en couple ?!
-non pas encore mais j'espère qu'ils le seront ils ont l'air vraiment heureux ensemble et j'espère au plus profond de moi que mon meilleur pote soit heureux avec la femme qu'il aime.
Attend.. C'est kiri qui viens de parler. Je me retourne et lui sourit discrètement puis je lâche mon célèbre "tch" en retournant à ma place.
-ne fait pas les idiots je suis juste heureux de trouver quelqu'un qui est un minimum fort, mais je te préviens (T/s), je serait toujours meilleur que toi.
-c'est ce qu'on va voir mon mignon ~
Elle rit et va a sa place. Le cours se finit puis vient leur de manger. Le groupe se retrouve tous ensemble, avec (T/p) et kiri de retour ! Je suis tellement heureux et je ne privé aucun sourire ou éclat de rire piur une fois. Puis kiri m'envoie un message.
-"hey désoler pour mon comportement de connard jetait juste jaloux mais ce que j'ai dit tout à l'heure je le pense vraiment. Tu me pardonne ?"
-"évidemment tête d'orties, merci d'être mon meilleur ami. "
Puis la journée ce fini sur une très bonne ambiance. Alors que je commence à marcher pour rentré chez moi je senti quelqu'un me prendre la main puis je vit mon/ma petit(e) (T/s) .
-qu'est ce qui t'arrive (T/s) ?
-je peux venir chez toi ? ~
-évidemment puis il y a personne.
-cool ! On va jouer au jeux vidéo ?!
-si tu veux.
Je sourit. Une fois arriver chez moi nous rentrons et jouons. Puis j'avais envie d'une douche.
-je prend une douche vite fait je reviens.
-D'accord !
Pdv (T/p).
Je m'ennuie puis je vois le costume de bakugo. Sans aucune hésitation je l'essaye il me va bien a vrai dire même si il reste grand. Puis jentend la porte s'ouvrir et je le voit faire tomber son téléphone alors que ses joues deviennent très rouge.
-Oupsi...
-ho putain de merde!
-Baku chérie ne t'énerve pas hehe ~
-je vais t'exploser ta sale geule.
Il se rapproche de moi et m'attrape violemment par le col.
-tu ne trouve pas que ta tenue me va bi-
Je n'ai le temps de finir ma phrase qu'il...
╰───────╮ ✧ ╭───────╯
Hey bande de petit géant
J'espère que vous allez bien
Voici le chapitre n°12
Alors qu'en pensez vous ? Ça vous plaît ?
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆.
Fanfiction🍶┊(𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞.) ➹-; 𖤓 J'espère que vous allez bien ! 𖤓 Je m'excuse d'avance pour les fautes. 𖤓 J'espère que cette histoire va vous plaire et j'ai hâte de voir vos commentaires ! 𖤓 Pour vous mettre dans le contexte : 𖤓 C'est une histo...