chapitre 8

405 31 37
                                    

point de vue Talya.
- - -


– Je suis content là ! Le refrain il tue !

C'est les mots qu'avait prononcé Flo en sortant du studio alors que je mettais mes affaires pour partir des bureaux, ma journée de travail finie. Je souriais alors en les voyant heureux comme ça et décidai de créer un peu de discussion entre nous.

– Vous avez écrit une nouvelle chanson ? demandais-je.

– Ouep ! On l'a même presque finie d'enregistrer, il manque juste quelques trucs mais d'ici demain ce sera terminé, me disait Oli.

– C'est grave cool, je souriais.

Je décidai de me tourner vers Flo et lui poser cette fois la question à lui pour qu'il soit obligé de me répondre.

– Vous allez la sortir bientôt ?

Il me regarda un moment avant de tourner le regard vers son frère en me répondant :

– Cet été, on a prévu de tourner un clip de cette chanson dans quelques semaines.

J'hochais doucement ma tête, avant qu'Oli ne reprenne la parole.

– D'ailleurs tu viendras sûrement avec nous, on va partir 4/5 jours a Biarritz pour le tourner.

– Oh avec plaisir, trop cool, je souriais.

Je parlais encore un peu avec eux de cette chanson, en essayant toujours de parler avec Flo, mais ça n'avait pas vraiment l'air de marcher à merveille. Je rentrais ensuite chez moi et prenais une douche avant de me faire à manger. Lorsque je vis qu'on était en train de m'appeler. Je souriais doucement en voyant que c'était un facetime groupé avec Léna et Maurine. Je décrochais immédiatement et la tête de Maurine apparue en première, suivie de celle de Léna.

– Les meufs. Il vient de se passer un truc incroyable là.

Je fronçais doucement mes sourcils à cette phrase que venait de prononcer mon amie.

– Oulah. Qu'est-ce qu'il se passe ? disait Léna.

– Dis nous le thé Momo.

– Gabriel vient de me dire qu'il me kiffait.

Léna et moi avions la même réaction face à cette annonce : nous ouvrions grand nos yeux.

– Attends quoi ?

– Il te kiffe ?

– Genre love de toi ?

– Genre il veut te pecho ?

Maurine rigolait à nos conneries alors que nous gardions un air sérieux.

– MAIS MOMO REPONDS NOUS.

– OUI GENRE IL VEUT ME PECHO OUI.

Et toi ??

– Et moi quoi ?

– Bah.. tu le kiffes aussi ? demandais-je.

– Bah... elle faisait mine de réfléchir, oui.

Léna et moi poussions un espèce de cri de joie alors que je me levais pour sauter sur mon canapé sous les rires de notre amie. Nous regagnons ensuite notre calme en riant toujours un peu.

– Mais waaah je suis choquée, vous allez trop bien ensemble, disait Léna.

Eh mais c'est pour ça que la dernière fois au bar vous étiez tous les deux arriver en même temps avant tout le monde ? Bande de cachotier !!

DOUBLE RÔLE | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant