point de vue Talya
- - -Le réveil avait été assez dur. Nous nous étions promis avec les filles de ne pas rester tard dans le bar, c'est ce que nous avions fait, mais la soirée avait vite décalée chez moi. C'est ainsi qu'à 3h00 du matin, les filles repartaient, et que je me levais 4h00 après.
Pendant que j'étais avec les filles, je n'arrivais pas à m'empêcher d'envoyer des messages à Florent. Mes amies l'avaient bien vu et m'avaient fait la remarque, pour ensuite me poser de multiples questions sur lui.Nous en avions conclus que je m'attachais de plus en plus à lui. Mais ça ce n'était un secret pour personne.
Elles m'avaient quand même dit de faire attention, et elles avaient raison. Tant que je ne savais pas qui se cachait derrière ces messages, je devais me protéger.– Ducoup Talya, dans un mois tu prévois de venir avec nous pendant 4 jours. Après nous on va avoir la tournée des festivals donc tu peux aussi venir avec nous quelques jours si t'en as envie, me disait Oli.
– Ce sera le combien exactement qu'on part à Biarritz ?
– Le 6 juillet, jusqu'au 10
Je sortais alors mon téléphone pour me noter les dates avant de lui sourire.
– Yes d'accord, et pour la tournée c'est comme vous voulez, je riais doucement, je vais pas m'incruster.
Il ria aussi.
– Arrête de tout le temps dire que tu t'incruste.
Je souriais. C'est vrai que j'avais pris l'habitude de dire ça. Mon téléphone, entre mes mains, sonna et je découvrais un message de Florent. Pile à ce moment, Flo sortait du studio et me lançait un regard avant de s'asseoir sur une chaise. Le temps d'un instant, j'eu un espèce de doute bizarre, s'installant en moi.
Non Talya. N'importe quoi. C'est impossible.
Je chassais ces idées de ma tête avant de me re-concentrer sur mon travail alors que Chloé arriva au bureau avec un garçon, que je n'avais encore jamais vu. Celui-ci tchèquais les deux frères.
– Ça va ou quoi ? demandait-il.
– Bah tranquille, répondait Oli, Clément et Luc sont pas là ?
– Si ils arrivent, disait-il avant de se tourner vers moi.
Il me regarda un instant avant de me sourire.
– Salut, Léo, toi tu dois être Talya, disait-il en souriant.
– Oui c'est ça, je disais un peu gênée.
Il se pencha pour me faire la bise alors que deux autres hommes entraient dans la pièce. Ils me firent aussi la bise en se présentant, ils avaient l'air tout aussi gentils que tous ceux que j'avais déjà rencontré.
– Ducoup Talya je te présente Léo Clément et Luc, c'est des potes d'enfances à nous et ils sont musiciens, Luc et Clément nous suivent sur nos tournées et Léo nous aide aussi à composer.
– Oh d'accord, je disais en souriant, enchantée alors.
Ils me sourirent tous avant que je ne les vois tous s'éclipser dans le studio, alors que Chloé restait avec moi assise sur la chaise d'un des bureaux. Et encore une fois, quand Flo fût entré dans le studio, je reçu un message de Florent, qui répondait à celui que je venais de lui envoyer.
Encore une fois, je secouais ma tête pour ne plus penser à de telle chose. C'était seulement une coïncidence.
Je commençais alors ensuite à parler un peu avec Chloé comme nous avions souvent l'habitude de faire en travaillant, et j'apprenais avec joie qu'elle partait avec nous à Biarritz. Nous nous entendions super bien et ça faisait plaisir.-
Florent :
Comment ça « les pims à l'orange c'est
bon » ?????!!!
Et comment ça tu manges ça à 23h00???
Comment ça tu manges ça tout court ???Moi :
T'as aucun goût. C'est incroyablement
bon mais faut un palais raffiné pour le
savoir.Florent :
Si tu le dis. Je préfère avoir aucun goût
que de manger ça. Beurk.Moi :
Beurk toi même.Florent :
😳😳😳😳😳😳
Tu me traites de beurk ???Moi :
Oui.Florent :
D'accord. Adieu. Ravis de t'avoir connu.Moi :
Oh non, que vais-je faire sans toi :(Florent :
Pourquoi je sens de l'ironie dans ta
phrase ?Moi :
Parce que c'est de l'ironie.Florent :
Ah ouais. La meuf est pas cool quoi.Moi :
Si je suis cool !! La preuve, sinon tu me
parlerais pas.Florent :
Mouais. T'as de la chance que je t'aime bien.Moi :
Tu m'aimes bien ? 😳
Ça va trop vite entre nous Florent.Florent :
Mdrrr aller tais-toi.Moi :
Oh tiens d'un coup ça veut changer de
sujet.Florent :
Je pense que tu sais déjà que je tiens à
toi non ? Pas besoin de le redire.Moi :
Tu viens de le redire là ducoup.Florent :
Tu fatigues.Moi :
Hihi.
Je tiens à toi aussi.Florent :
Ça c'était sûr.Moi :
Comment ça ?Florent :
Tu parles pas nuit et jour à quelqu'un
si t'en a rien à faire de lui.Et il avait raison. J'aimais vraiment ce garçon. Et ce que j'aimais surtout, c'est que je connaissais absolument tout de lui, sauf son visage.
-
suite bientôt, ça commence à devenir plus qu'intéressant hihi♡oubliez pas le petit commentaire et le petit vote !
VOUS LISEZ
DOUBLE RÔLE | BIGFLO
FanfictionQuand le mensonge prend le dessus sur notre réalité, vaut-il mieux dire la vérité, ou garder ces secrets bien gardés à jamais ? Talya x Florian