point de vue Talya
- - -Bizarrement, cette journée était passée bien longuement. Comme lorsque l'on à hâte que quelque chose se produise. Je venais de rentrer à mon appartement et étais déjà vite partis me préparer. Florian m'avait envoyé un message : il venait me chercher dans une heure. Je n'avais aucune idée de où il m'emmenait, mais il ne m'avait pas prévenu de m'habiller d'une manière particulière. J'avais donc opté pour une teeshirt ample et un legging. J'espérais intérieurement qu'il ne comptait pas m'emmener dans un endroit vraiment classe. Je coiffais mes longs cheveux bruns et me maquillais légèrement histoire de camoufler mes cernes apparentes.
Je pris mon sac à main avec mon portefeuille, mes clés et mon téléphone portable, quand celui-ci sonna.
Florian :
Votre carrosse vous attends devant
chez vous madame ;)Je ne pu m'empêcher de sourire. Je pris une veste au cas où et sortais de mon chez-moi. La voiture noire de Flo était bien garée devant l'immeuble, sa silhouette bien à l'intérieur, en train de regarder son téléphone. J'ouvrais la portière et m'installais sur le siège passager. Je fus rassurée en voyant que le rappeur avait aussi opté pour une style très simple. Il me sourit et posa son téléphone.
– J'avais peur que tu décides de ne pas venir au dernier moment.
Je le regardais et eu un petit rictus.
– Tu te moques ? disait-il avec un petit sourire.
– Du tout.. dis-je en mettant mes mains en l'air.
Il ria doucement.
– C'est ça ouais.
Je riais aussi et m'attachais.
– Bon alors, tu m'emmènes où ?
– Ahaaa, disait-il d'un ton mystérieux, ça c'est une surprise.
– Mais je veux savoiiiirrrr.
– Mais c'est plus une surprise sinoooon.
Je souriais doucement et secouais ma tête. Il me regarda un instant en souriant aussi puis il tourna les clés dans le contact.
– C'est partittt, disait-il avec une voix de forain.
Je riais un peu et il démarra. De la musique se diffusait dans la voiture, pas très fort, mais assez pour l'entendre. Flo tapotait avec ses doigts sur le volant et chantonnait un peu, alors que je regardais les rues de Toulouse défilé. Il faisait encore jour, il était à peine 20h30 et le soleil se couchait vers 21h30. Le rappeur sortit de la ville et roulais en direction des petits villages. C'est en arrivant vers un champ qu'il arrêta la voiture. Je tournais ma tête vers lui.
– On dirait que tu m'emmènes là pour me tuer un peu.
Il ria.
– Non pas encore t'inquiète, il me fit un clin d'œil.
Je riais aussi en secouant ma tête lorsqu'il sortait de la voiture. Je décidai de le suivre et il partit dans le coffre chercher un sac. Je souriais doucement en y voyant toute sortes de choses à manger. Il me sourit aussi et referma le coffre.
– Je me suis dit qu'un restaurant c'était trop commun comme sortie.
– Tu as très bien fait, disais-je en souriant.
Nous marchions alors vers un coin d'herbe, où nous pouvions avoir une vue sur un champ remplit de fleurs de toute sortes. C'était magnifique, tout ce mélange de couleurs, entre le vert de l'herbe, le bleu de ciel.. Florian sortit un plaid de son sac et le posa par terre avant de s'asseoir dessus. Je le suivais et l'aidais à sortir toute la nourriture du sac. Au fond de celui-ci se trouvait deux verres à pieds et une bouteille de champomy. Je riais doucement et la sortais.
VOUS LISEZ
DOUBLE RÔLE | BIGFLO
FanficQuand le mensonge prend le dessus sur notre réalité, vaut-il mieux dire la vérité, ou garder ces secrets bien gardés à jamais ? Talya x Florian