chapitre 25

416 25 77
                                    

point de vue Talya
- - -

Je sortais du tour bus en suivant de près Chloé,
Vincent et Igor. Deux jours étaient passés depuis la dernière fois, avec Nekfeu. Pendant ces deux jours, j'avais continué de parler avec Florian. On rigolait bien tous les deux et j'adorais passer ces moments à ses côtés, tout commençait à redevenir fluide entre nous, comme avant.

– T'es avec nous ?

Je tournais ma tête vers Chloé qui s'était mise à marcher à côté de moi alors que les garçons avaient prit les devant. J'hochais alors ma tête.

– Oui, souriais-je, je réfléchissais juste.

Elle eu un petit rictus. Je n'avais pas besoin de me justifier, elle avait bien compris. Nous arrivions alors à l'accueil de l'hôtel et retrouvions tout le monde.
Ce soir, nous dormions tous à l'hôtel. Le concert de Flo et Oli avait eu lieu en début de soirée, alors l'équipe avait décidé que exceptionnellement nous allions nous offrir une nuit à l'hôtel pour recharger à fond les batteries de tout le monde. Car oui, on ne dirait pas comme ça, mais les festivals ça fatigue.
Roro était en train de récupérer les cartes des chambres quand je vis arriver Oli vers nous.

– Ça va les filles ?

– Ça va, nous répondions un peu en chœur, et toi ? je rajoutais.

– Ça va, il souriait, je suis triste on rentre bientôt à Toulouse.

– Il te reste deux dates ça vaaa, disait Chloé.

– Et bah c'est pas beaucoup.

– Comment tu fais pour avoir encore de l'énergie ? C'est pas moi qui fait les concerts et pourtant j'ai hâte de pouvoir me reposer chez moi.

– Parce que à force j'ai pris l'habitude, et puis c'est quelque chose qui me plait donc je ressens pas la fatigue, me répondait-il.

– J'avoue que vu comme ça, t'as raison.

– Je t'ai pas déjà dit que j'avais toujours rai-

– Oli tu le dis tout le temps, disait Chloé.

– Bah parce que c'est vrai.

Nous riions tous les trois lorsque Romain nous donnait nos cartes. Je tournais ma tête vers Chloé après qu'Oli soit partit rejoindre le groupe.

– Tu dors avec qui ?

– Comment ça ?

– Tu vas pas avec ton Vincent d'amour ? disais-je avec un sourire en coin.

Elle me poussait.

– Aller tais toi.

– Faudrait penser à passer la seconde les loulous.

– C'est peut-être déjà fait mais tu le sais pas.

J'ouvris grand mes yeux.

– Quoi ??

Elle riait.

– Pas ce que tu crois espèce de folle. Non, on s'est juste embrassé et voilà..

– Et voilà ?

– Bah ducoup depuis je sais pas trop où on en est mais.. enfin bref, dans tout les cas je dors avec toi.

– Mais pechotez vous ?? disais-je d'un air sérieux.

– Franchement je me prends pas la tête, on verra bien ce que ça donnera, je laisse le temps faire les choses.

DOUBLE RÔLE | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant