chapitre 13

402 28 38
                                    

point de vue Talya
- - -
1 mois plus tard.


– Bon au moins c'est cool, tout est prêt pour partir lundi, disait Flo.

– Ouais, on partira avec le tour bus, répondait Roro.

– Quelle heure ?

– Faudrait partir pour 8h00 du matin.

Nous hochions tous nos têtes. J'avais super hâte d'enfin partir pour tourner ce clip dont nous parlions depuis des semaines. En plus, nous partions dans un bel endroit. Certes, on allait travailler, mais on s'amusait tellement dans cette petite bande que je n'avais jamais cette impression.

– On fête ça ce soir ou quoi ? disait Vincent.

– Oh de ouf, rétorquait Léo qui, lui aussi, partait à Biarritz avec nous.

– Bah go hein, on va au Bikini ?

– Ah ouais en boite carrément ? demandait Flo.

Bah ouais pourquoi pas, rétorquait Oli.

Je riais doucement.

– Chloé tu viens ? demandait Vincent.

– Oui !

– Jerem ?

– Logique.

– Talya, tu viens avec nous ?

J'hésitais un moment, avant d'accepter. Je ne voulais plus être gênée de venir dès qu'on m'invitait quelque part.

– Bah génial alors, bon bah on se retrouve ce soir devant la boite ? disait Léo.

– Ouep ! On fais ça.

Alors que nous allions tous partir, Chloé m'attrapa le bras.

– Ça te dit on se prépare ensemble ? Comme ça on va à la boite toute les deux après ?

– Grave ! disais-je en lui souriant de toute mes dents.

– Cool ! Tu viens chez moi ? Je dois avoir une robe à te prêter.

– C'est gentil.

Elle me souriait en retour et nous partions alors en direction de son appartement. J'entrais dans celui-ci un peu timidement.

– Tu veux quelque chose à boire ?

– Tu as du coca ?

– Yes !

Elle allait alors vers la cuisine avant de revenir avec deux verres de coca en main. Je la remerciais après qu'elle m'ai donné le mien.

Alors, hâte pour Biarritz ? me demandait-elle.

– Grave, ça va être trop bien, et toi ?

– La même ! En plus c'est cool que tu viennes, je les aimes bien les gars mais ça manque de filles je me sens seule à chaque fois, disait-elle avec un petit rire.

Je riais aussi.

– Je te comprends ma pauvre.. surtout avec eux.

Nous parlions encore un peu des garçons en riant avant que nous ne montions dans sa chambre. Elle fouillait dans son placard avant de me tendre une robe blanche, vraiment très jolie.

– Tiens, on doit faire la même taille je pense.

– Merci, elle est trop belle, je disais en souriant.

DOUBLE RÔLE | BIGFLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant