Chapitre 3

495 15 0
                                    

Nous suivions la chef Hanji en silence jusqu'à l'infirmerie, le premier jour chaque escouade devait y passer pour un contrôle de routine. Levi ne nous avait pas accompagné, peut-être trouvait il cette routine ridicule ? Moi en tout cas je trouvais ça plutôt adéquat, pour la sécurité de tous il valait mieux être sûr des soldats qu'on envoyait.

L'infirmerie était grande, une grande salle avec plusieurs lits. Il y avait également une petite pièce à côté, je pu l'apercevoir car la porte était entre ouverte. Une femme vint nous saluer, elle était brune aux cheveux longs attachés en une longue tresse fine. Ses yeux étaient de la même couleur, elle était belle.

L'infirmière : bonjour tout le monde ! Vous êtes l'escouade Levi c'est bien ça ?

Hanji : c'est eux !

L'infirmière : je me présente je m'appelle Iris, je suis l'infirmière principale du bataillon d'exploration je suis présente 24h24, 7j/7 !

Iris, c'est aussi un beau prénom. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai fait un bloquage sur cette femme, elle devait avoir la trentaine mais semblait très jeune. Elle nous demanda de nous présenter chacun notre tour puis nous prit un par un dans la petite pièce à côté. Mia passa la première, je pu alors analyser les garçons à côté. Le petit blond qui m'avait agressé au réfectoire s'appelait Théo, le grand lui s'appelait Michael et le brun qui était toujours dans la lune s'appelait Arrold.

Les garçons passèrent avant moi puis Iris m'invita à la rejoindre. J'entre lentement dans la pièce, il y avait son bureau, un lit d'hôpital et des armoires.

Iris : assieds toi Laura, alors je vais d'abord te lire ton dossier médical et n'hésites pas m'arrêter si je dis des bêtises d'accord ?

Laura : oui.

Iris : Laura Redfox, 25 ans, aucune allergie, aucun problème de santé particulier. Je vois que tu prends la pilule et que tu portes des lentilles de correction c'est bien ça ?

Laura : c'est ça, je suis myope.

Iris : d'accord c'est très bien, tu peux venir ici chercher des lentilles et des pilules dès que tes boites sont vides. J'aimerai juste savoir as-tu eu l'appendicite ? Et as-tu encore tes dents de sagesses ?

Laura : je n'ai plus mes dents de sagesses et j'ai encore mon appendice. Pourquoi ?

Iris : c'est dans le protocole, il serait embêtant qu'un soldat face une crise d'appendicite en pleine mission extra-muros. Par conséquent, avant une expédition importante je te demanderai de passer me voir avant.

Laura : très bien.

Elle fit ensuite un examen complet et je pu sortir avec le reste de mon escouade, nous étions dans la cours pour profiter du soleil. Le silence ne dura pas longtemps puisque mes chamailleries avec Théo reprirent de plus belles.

Mia : vous avez pas finis de vous chamailler vous deux ? Nous sommes dans la même escouade désormais nous devons nous entendre.

Théo : c'est elle qui se croit au dessus de tout le monde avec son regard de fausses
guerrière !

Laura : et toi tu es un faux blond ça se voit que tu fais des mèches !

Michael : je suis d'accord avec Mia, on ne fait pas partit de la même brigade mais on a tous appris la même chose : les liens et la complicité dans une équipe est essentielle !

Il a une voix tremblante, on remarque rapidement qu'il n'a pas confiance en lui.

??: oi les mioches.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant