Chapitre 26

264 9 0
                                    

Quelques mois sont passés depuis l'incident avec l'escouade de Mike, malgré que nous tentions de rester discret avec Levi, quasiment tout le monde était au courant. Erwin nous avait demandé de ne pas trop nous montrer pour ne pas banaliser les relations entre un supérieur et son soldat, mise à part ça, personne ne nous avait fait de remarques bien au contraire. Hanji était folle de joie et ne cessait de nous taquiner sur le mariage et sur les enfants, c'est plutôt gênant. Les autres filles du bataillon, enfin la grande majorité, me jalousaient énormément, certaines plus que d'autres.

Avec Levi, ça nous arrivait de nous disputer mais c'était rare, en règle générale lorsque nous sommes pas d'accord nous partons chacun de notre côté puis faisons chacun des concessions et des efforts pour trouver une entente. C'est ça le secret d'une relation stable je crois, c'est respect que la personne est un être humain à part entière et qu'il a ses propres idées ou envies. Il ne suffit pas de communiquer mais aussi de se comprendre et accepter qu'il ne nous appartient pas, nous ne possédons aucun droit sur cette personne.

Enfin bref, après tout ce n'était que le début comparé à Arrold et Mia qui s'apprêtaient à se marier. Quoi ? Vous n'aviez pas oublié j'espère ! Mes amis et moi préparons cet événement depuis pas mal de jours, en fait ils aimeraient le faire au QG avec toute l'armée mais il faut l'accord d'Erwin mais aussi de ses supérieurs et tout le tralala. Mais nous avons un atout : Levi Ackerman.

Laura : allé s'il te plaît je suis sûre qu'il t'écoutera toi !

Levi : c'est bien plus compliqué que ça, une nouvelle expédition approche et l'arrivée des nouvelles reçues également. Un mariage ça a l'armée ça se fait pas en quelques jours.

Mia : caporal s'il vous plaît... essayez au moins de lui en parler.

Il la regardait avec hésitation, il savait que c'était important pour elle se mariage mais ses obligations autant que soldat étaient sans doutes plus importantes.
Quoiqu'il en soit nous ne pouvons compter que sur nous même. Il était temps de faire une réunion de la plus haute importance, dans le lieu le plus adéquat, ma chambre.

Théo : vous êtes sûres que les grands supérieurs ne seront pas d'accord ?

Laura : Levi pense qu'Erwin sera d'accord mais pas ses supérieurs.

Arrold : mon père m'a dit qu'il voulait bien nous aider mais que ça sera compliqué, il nous fait un plan.

Michael : Laura tu es la stratège de l'équipe.

Ils comptaient tous sur moi et je ne pouvais pas les décevoir. J'ai réfléchis toute la nuit, pendant des jours entiers même et ce que j'avais en tête était presque suicidaire. Mais bon on était plus à ça prêt si ? C'est alors que tous ensemble nous nous embarquions tous dans un plan foireux élaboré par Laura Redfox le renard rouge complètement perdue et ravagée du cerveau. Ça va j'arrête.

Mon escouade accompagnée de Mike, Hanji et Levi se retrouva dans le bureau d'Erwin Smith.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant