Levi : tu as fait les choses en grand.
Laura : attends que ça soit le notre !
Il m'observe un moment et je fus mal à l'aise, avais-je dit quelque chose de mal ?
Laura : ne t'inquiètes pas ce n'est pas important pour moi, donc si tu ne veux pas te marier ça ne me dérangera pas.
Je lui souris et je le vis se détendre, il ne voulait pas se marier, bon ce n'est pas très grave après tout. Il m'aida a mettre ma robe car mes mains tremblaient affreusement, on dirait que j'allais passer un oral ou un entretien d'embauche.
Levi : tu es magnifique dans cette robe.
Je l'embrasse tendrement et ses mains glissèrent le long de mon dos pour finir sur mes fesses, je me décale alors de lui pour terminer ma mise en beauté pour pouvoir ensuite aider Mia avec sa robe. Je boucla mes cheveux puis les laissa détacher, je mis de l'eye-liner et du mascara avec légèrement de gloss.
Plus tard, tout le monde s'installèrent à leur place calmement, enfin presque. Je me trouvais aux côtés de Arrold qui commençait à stresser, Mike se moquait de lui comme son habitude mais je ne pu m'empêcher de trouver cela touchant. Les mariages c'est toujours touchant non ? Michael et Théo étaient devant avec Hanji quand deux jeunes filles leurs demandèrent de s'assoir, ils se mirent à rougir maladroitement. Décidément ils auront finit par en trouver des gentilles filles !
Arrold : j'ai peur
Laura : c'est normal et t'as bien raison, c'est ma meilleure amie que tu vas épouser petit chanceux !
Soudain, un silence laissa place à une belle mélodie jouée au piano. Je tourna la tête délicatement pour poser mes yeux sur ceux de la belles blondes en robe blanche, elle était souriante et incroyablement élégante. Accrochée à son supérieur comme elle s'accrocherait à la vie, elle ne pu s'empêcher de tourner son regard vers Levi à qui elle tenait le bras. Il lui chuchota quelque chose qui la fit rire avant qu'elle ne finisse par prendre la main de son amour. Dire que c'est moi qui ai tout mis en œuvre pour ces deux là ! J'ai bien taffé !
Je souris à mes pensées et fit un clin d'œil complice à Levi qui ne pouvait s'empêcher de me regarder.
Arrold : il n'existe pas plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous, c'est là qu'on apprend que l'on était pas fou. Je t'aimerais jusqu'en enfer si il le fallait.
Mia : ce monde est si sombre, si irrespirable mais ce jour-là, en riant à ta façon, j'ai cru prendre une bouffée d'air. Si je n'avais qu'une heure d'amour, si c'était tout ce qui m'étais donné, une heure d'amour sur cette terre, c'est à toi seul que je la consacrerai. Tu seras toujours ma réponse quand on me demandera à quoi je pense.
Ils échangèrent leurs bagues avant de s'embrasser sous les applaudissements de tout le monde, des sifflements et des cris de joies résonnaient dans toute la cours. Erwin toussa un instant avant de déclarer le lancé de bouquet, qui était pour lui, le meilleur moment d'un mariage. Le commandant se positionna par mis les jeunes femmes prêt à en découdre, moi j'étais à l'écart, terrifiée des bousculades qui allaient m'énerver. Mia lança son bouquet de façon élégante, il tomba dans mes mains et avant même que je comprenne ne le lança en l'air ce qui le fit atterri dans les mains de Théo. Tout le monde riaient sauf Erwin qui voulait vraiment se bouquet. Levi me rejoint au moment des slows.
Levi : je vais finir par croire que l'univers veut que je t'épouse Laura Redfox
Laura : j'ai fais des incantations tout à l'heure exprès
Il souri légèrement amusé.
Levi : j'aimerais que tu puisses entendre tout ce que j'ai peur de te dire
Laura : moi aussi je t'aime Levi Ackerman
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
ФанфикBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...