Chapitre 21

394 10 0
                                    

Je cru que mon cœur allait s'arrêter quand je vis le lit de Levi vide, Hanji se trouvait à l'infirmerie et elle a due voir l'incompréhension sur mon visage puisqu'elle se mit à rire.

Hanji : ils l'ont laissé sortir, il est partit dans sa chambre. Il est tard Laura tu le verras demain...

Je ne la laissa pas finir sa phrase et parti en courant jusqu'à l'étage des supérieurs, arrivée devant sa porte mon cœur battait à la chamade. Qu'est-ce que je faisais là ? Je pourrais le voir demain il devait être fatigué. Et pendant que je me posais des centaines de questions ma mains appuya sur la poignée et la porte s'ouvrît devant moi, oh non je n'avais même pas frappé. Il était torse nu au milieu de la pièce, son teeshirt à la main et il me regardait avec surprise.

Laura : je... excusez moi caporal je me suis inquiétée et j'ai oubliée de frapper... je vais vous laisser...

Mes joues étaient rouges, il s'approcha de moi et me colla au mur pour m'embrasser langoureusement. Je dis surprise mais je répondis à son baiser avec la même ardeur, je plaça mes bras autour de son cou pour approfondi davantage le baiser. A bout de souffle nous nous séparons, nous nous regardions intensément mais je crois qu'aucun de nous ne sait ce qu'il doit faire.

Laura : je devrais retourner dans ma chambre non ?

Levi : c'est mieux oui

Sa mâchoire était serrée, il se retenait de quelque chose, est-ce que je l'avais mis en colère ?
Je me dirigeai vers la porte quand finalement je me jeta dans ses bras pour l'embrasser à nouveau mais cette fois avec beaucoup plus d'ardeur. Il fut surpris quelques secondes puis posa ses mains sur mes fesses pour me coller à lui, il glissa sa main droite sur la cuisse pour lever ma jambe.

🔞LEMON très détaillé ne lisez pas si vous n'en n'avez pas envie, j'indiquerai la fin de la scène. Sachez que cette scène sera romancée est donc peu réaliste.🔞

Il me fit m'assoir sur le bureau d'une telle force que je gémi de surprise à travers le baiser, il décolla ses lèvres des miennes pour lécher mon cou sensuellement.

Levi : on devrait pas...

Laura : t'arrête pas...

Je laissais mes mains se balader sur son torse muscler puis descendu vers l'ouverture de son jeans, j'ouvris les boutons de celui-ci pendant qu'il déboutonne ma chemise tout en embrassant chaque morceaux de peau qui apparaissaient. Je lui demanda d'aller plus vite alors il arracha ma chemise et mon soutien-gorge sans que m'en rende compte, il lécha mes seins et les caressait avec ses doigts ce qui me provoqua la chair de poule. Il mordit mon téton et je pu retenir un soupire de plaisir. Je le fis reculer un peu et mis à genoux devant lui, mon regard ne quitta pas le sien une seule seconde. Je baissa légèrement son jeans et son caleçon afin d'avoir accès à son sexe, je le pris dans mes mains et fit des mouvements de haut en bas, mon poignet tournait un peu dans tous les sens. J'ouvris la bouche et tira la langue en continuant mes mouvements de mains, il gonfla légèrement ses poumons et je mis son sexe dans ma bouche. Je glissais ma bouche et tournais ma langue doucement jusqu'à ce qu'il soupire de plaisir, je m'arrête alors et me releva pour ancrer mon regard dans le sien en souriant fière de moi.

🔞SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE🔞

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant