Chapitre 15

327 11 0
                                    

Laura : caporal c'est votre anniversaire !

Il fut mal à l'aise et remarqua la carte, son regard se ferma. Je ne le laissa pas me disputer que je lui tira le bras.

Levi : qu'est-ce que tu fais ?!

Il était surpris, son ton était pour la première fois calme et même apeuré. Je tirais son bras aussi fort que je pouvais mais il ne bougea pas, après un regard suppliant il se laissa faire et me suivi. Je l'emmène alors au réfectoire, il était vide à cette heure ci mais peu importe. Je le fit s'assoir et partit en cuisine, après un moment je déposa deux assiette sur la table avec des couverts et des verres.

Laura : j'ai même une bouteille de champagne !

Levi : je n'aime pas le champagne

Laura : super !

Levi : pourquoi tu fais ça ?

Laura : c'est votre anniversaire caporal ! Alors je vous prépare un anniversaire, bon c'est le menu de ce midi mais ça ira, et j'ai demandé au cuisinier de préparer un gâteau... je lui ai promis de l'aider en cuisine pendant deux semaines en échange mais bon ça vaut le coup non ?

Il me regardait de façon insistante puis il commença à manger, je le regardais en souriant tout le long du repas sans toucher au mien. Il était vraiment très beau. Puis je le vis sourire, oh mon dieu il sourit !

Levi : je vais finir par croire que vous me draguez mademoiselle Redfox

Laura : voyons caporal ! Ne faites pas comme ci vous vous faisiez pas draguer en longueur de journée par les nouvelles recrues.

Je lui souris amusée et il souriait toujours, ouf il n'est pas vexé.

Levi : tu n'avais personne à rejoindre aujourd'hui ?

Je ne savais pas si il parlait de ma famille ou d'un garçon.

Laura : personne, j'ai perdu ma famille lors de la chute du mur Maria et aucun homme ne veut de moi.

Levi : ça doit être à cause de ton talent de cuisine

Je ri, il est drôle en fait. Il se retient de rire également, nos regards ne se quittaient pas une seconde. C'était comme ci nos âmes venaient de se retrouver après des milliers d'années à se chercher, comme ci nos énergies étaient parfaitement synchronisées, on se comprenait tellement alors qu'on ne parlait pas beaucoup. S'ils vous plaît faites que ce moment dur toujours, ne me l'enlevez pas par pitié.

Levi : si ils autorisent les soldats à rejoindre leurs familles à Noël c'est parce que dans quelques jours il y a une expédition extra muros.

Laura : l'avantage c'est de n'avoir personne à perdre, et personne à qui manquer. Vous savez j'ai déjà eu cette sensation de vouloir garder une personne dans ma vie à tout prix, de voir le monde s'effondrer lorsqu'elle finit par partir.

Levi : parfois c'est ça aussi l'amour, laisser partir ceux qu'on aime. Ça paraît absurde lorsqu'on sait que le seul moyen de mesurer combien on aime une personne c'est de la perdre.

Laura : j'espère ne jamais avoir à vous perdre caporal, parce qu'un cœur qui aime jamais n'oublie...

Je sentis mes larmes monter alors je partis rapidement dans ma chambre, il n'essaya pas de me retenir, après tout c'est le caporal-chef Levi.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant