Devinez où nous nous trouvons ? Et oui dans le couloir des supérieurs, nous nous dirigions vers le bureau du caporal Levi. Arrold marchait avec les mains derrière la tête, Mia avait encore mal au bras et moi je grinçais des dents, je ne voulais pas me faire remarquer et au final c'est foutu.
Nous marchons et j'aperçus la porte de ma chambre, quel dommage je pourrais me cacher et vivre comme ci rien ne s'était passé mais ce ne serait pas très responsable.
Mia toqua à la porte d'à côté, un « tch » se fit entendre et nous entrons.Levi : l'entraînement d'aujourd'hui était pitoyable. Le seul qui tient la route c'est toi le grand alcoolique, dommage que tu aies une trop grande gueule.
Mia baissa les yeux et moi j'observais Arrold, comment ça alcoolique ?! Décidément il est vraiment bizarre ce type !
Levi : l'insubordination doit être punie, vous nettoierez mon bureau de fond en comble.
« A vos ordre » résonnait dans mes oreilles pendant que nous nettoyions la pièce. Bien sûr Levi était présent, assied sur sa chaise de bureau à écrire des choses incompréhensibles et bien trop difficiles pour moi. Je n'étais pas intelligente, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on s'est souvent moqué de moi, on dit que j'obéis car je n'ai pas l'intelligence suffisante pour prendre des décisions moi même.
Arrold se cogne la tête à une étagère, Mia et moi rions silencieusement mais nous cessions nos amusements quant on sentit le regard noir de notre caporal. Il se leva et sortit de la pièce sans un mot.
Mia : il est partit ?
Arrold : pas trop tôt !
Il jeta son éponge et attrapa une bouteille dans un tiroir, qu'est-ce qu'une bouteille de vin faisait ici ? Toute façon ça ne me regarde pas.
Laura : alors tu es vraiment alcoolique !!
Arrold : mais non, le chef Mike Zacharias c'est mon oncle. Il m'a forcé à intégrer l'armée parce que je faisais trop de conneries.
Mia : tu as l'aire plus âgé nous.
Arrold : ouais, disons que je glande pas mal.
Alors que je lui retire la bouteille des mains je tomba en arrière sur le bureau et fit tomber un papier. C'était une photographie, Levi était dessus avec un autre homme et une jeune fille rousse.
Mia : une photo de famille ?
Arrold : c'est ses anciens compagnons des bas fonds, ils sont morts lors de sa première sortie intra-muros.
Mes doigts caressa la photo délicatement, j'eus un instant de mélancolie, nous avons tous perdu des personnes proches. Je repose la photo sur le bureau quant la porte s'ouvrît à nouveau pour laisser apparaître le concerné, je sursauta.
Il nous ordonna de sortir et d'aller manger avec le reste de l'escouade, Arrold et Mia sortirent les premiers. Je me retourna avant de partir.
Laura : pourquoi avez vous tordu le bras de mon amie caporal ?
Il s'approcha de moi, il dominait la pièce avec son aura et il me dominait aussi par son autorité et son charisme. Je ne bougea pas pour autant, je voulais cette réponse coût que coût.
Levi : lorsqu'on veut reconnaître les plus forts d'une meute on s'attaque toujours au plus faible.
Je fût surprise, est-ce que cela voulait dire que j'étais l'une des plus fortes ? Je n'eus pas le temps de réagir qu'il colla son corps au miens, ses yeux étaient légèrement baissés pour le regarder d'un aire dominateur. Je ne leva pas les yeux, je fixais ses lèvres, il le remarqua puisqu'il se recula agacé. Alors mes yeux se posa dans ses prunelles bleues et mes lèvres s'ouvrirent de stupéfaction, ses yeux étaient si beaux.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
Fiksi PenggemarBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...