Chapitre 4

475 15 0
                                    

Mon corps se contracte rien qu'à l'entente de sa voix, décidément le caporal-chef Levi était terrifiant. Nous nous retournons lentement, Théo croisa les bras, dans le langage corporel il tente de montrer qu'il n'est pas intimidé. Cela ne plu pas à caporal-chef qui s'empressa de lui donner un coup de pied dans le tibia le faisant mettre le genou à terre, dans le langage corporel il est également imbattable. Mia était calme et sereine mais ce n'était pas le cas de Michael qui tremblait comme une feuille, Levi se contenta de le toiser du regard. Puis il se rapprocha de Arrold qui était dans la lune, je doute que le brun ait remarqué l'individu qui se rapprochait dangereusement de lui. Le caporal du lever la tête pour fixer Arrold qui était plutôt grand, il lui enfonça son front dans la poitrine de notre camarade qui se plia en deux.

Arrold : aïe ça fait mal !

Il reconnu aussitôt son supérieur et se releva, il n'avait pas peur, il n'était même pas intimidé. Je me demande si c'est du courage ou si il est simplement idiot, en tout cas j'ai hâte de le voir à l'entraînement !
Le caporal-chef ne nous fit aucune réflexion, serait-ce parce que nous sommes des femmes ? Peu importe ça m'arrange pas mal, je n'ai aucune idée du comportement à adopter face à lui.

Il nous ordonna de nous échauffer, pour ça, quoi de mieux que des tours de terrains ? Devant il y a Arrold, grand et baraqué je suis surprise qu'il soit si rapide et agile. Ensuite il y a moi et Théo et un peu derrière Mia et Michael, je ne suis pas très sportive mais je me suis durement entraînée ! Et puis j'avoue que je force beaucoup pour faire bonne impression.

J'aurai pas dû autant forcer, une fois les tours finis nous devons exécuter sous les ordres du beau caporal-chef de nombreux exercices comme des pompes ou des abdos. Je suis à bout de force, mince qu'est-ce qui m'a pris de tellement forcer. Arrold pose sa main sur mon dos pour m'encourager, je lui souris difficilement et continue malgré moi.

Après ça, nous avons 3 minutes de récupération avant des simulations au combat. Je suffoque, je vois des étoiles. Mia et les autres sont essoufflés et fatigués mais semblent récupérer rapidement. Arrold, qui était en pleine forme, s'approcha de moi et me pris les bras pour les mettre en l'air.

Arrold : tu pousses tes mains le plus haut possible sur la pointe des pieds en inspirant au maximum puis tu relâche.

C'est difficile, je suis tellement essoufflée que ça en devient douloureux mais son soutient me motive. Il avait raison ça m'aide et je reprends petit à petit, décidément des camarades d'armes c'est essentiel pour le moral et la survie de l'équipe.

Levi : finit le repos, mettez-vous par groupe, les filles ensemble et les garçons ensemble.

Je suis rassurée d'être avec Mia, ce n'est pas la première fois que nous faisons cet exercice. On le fait tranquillement sans trop le prendre au sérieux, nous connaissons nos points faibles et nos atouts. Malgré ça je pense qu'en combat réel je gagnerai, elle est trop douce et gentille, en fait elle à toujours eut tout ce qu'elle désirait ce qui fait qu'elle n'a pas cette rage que d'autres peuvent avoir en galérant. Moi par exemple, j'ai été harcelée physiquement et sexuellement. Mentalement ils ont jamais su m'atteindre, d'ailleurs n'oubliez jamais que si quelqu'un vous agresse physiquement lors d'une dispute c'est parce qu'il sait qu'il ne peut pas vous avoir mentalement.

⚠️le harcèlement est important et si vous en sentez le besoin je serais à l'écoute pour vous.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant