Chapitre 18

296 9 0
                                    

Je ne sais pas quelle heure il était mais il faisait nuit, tout était sombre et silencieux, au moins ça limitait nos risques de se faire bouffer par un titan. Levi s'était collé à moi pour qu'on se tienne chaud, il regardait ma plaie toutes les 20 minutes ce qui m'empêchait de dormir. Il a dit qu'on devrait manger notre pauvre cheval avant que la viande ne pourrisse et qu'on meurt de faim mais j'avais refusé, depuis on ne s'était plus adressé la parole. Je commençais à me demander si quelqu'un allait finir par nous retrouver, c'est de Levi Ackerman dont on parle, ils vont forcément venir le chercher...

Levi : Redfox, c'est ton vrai nom ?

Laura : non... comme j'étais très seule étant enfant j'avais un ami imaginaire et il m'appelait comme ça, Laura Redfox. J'ai gardé ce nom tout le reste de ma vie et beaucoup se sont moqués de moi, ils disaient que ça m'allait comme un gant car je suis sauvage, méfiance et manipulatrice comme un renard.

Levi : Erwin Rommel était un général Allemand qu'on surnommait Renard du désert car il était un fin stratège. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Erwin smith porte ce nom.

Laura : je ne savais pas c'est incroyable

Levi : c'est vrai que le renard représente la ruse, la malice et le mensonge, parfois même des démons mais certains d'entre eux ont sauvés notre monde. Il est possible que tu ai sauvé le mien renard rouge

Mes yeux se fermèrent à cet instant, une larme coula sur ma joue. J'entendais Levi crier mais je ne savais pas ce qu'il disait, puis d'autres voix se sont mêlées et formèrent un tourbillon de bruits incompréhensibles. Puis plus rien.

J'ouvris légèrement les yeux une demi seconde, j'étais dans une charrette et une femme appuyait sur ma blessure c'était très douloureux, puis je reconnu la voix de Levi qui disait sans cesse « restes avec moi ». Stay with me. Je reviens vite, attends moi...
Puis mes yeux se referment brusquement, j'avais froid, grées froid. Je me sentais terriblement seule, il y avait des visages qui défilaient dans ma mémoire, ma mère adorée, ma sœur si fragile et mon idiot de frère... ils semblaient tristes, je crois qu'ils pleurent mais je ne suis pas sûre. Puis il y a ce visage si particulier pour moi, c'était l'homme que j'avais aimé tout au long de ma vie. Il me souriait et s'excusa, je crois qu'il pleure aussi. Pourquoi ?
J'avais besoin de réponses mais j'avais beau hurler personne ne m'en donnait. Puis j'entends la voix de Levi, il parlait à une femme, qui était-elle ? Et si il m'avait jamais aimé ? Peut-être que ce que je ressentais près de lui n'était pas réciproque... comment ça pourrait l'être ? Comment un homme comme lui pourrait s'intéresser à une femme comme moi, je suis ridicule. Je ne sais pas faire grand chose, je ressens tout avec force comme ci le monde vibrait sous mes pieds et que si je m'arrêtais je n'arriverais plus à repartir.

Pardonnez moi toutes mes colères et toutes mes peurs, c'est qu'on m'a beaucoup abîmé. J'ai tellement d'incertitudes que je rejette sans cesse les signes du monde. Pardonnez-moi j'ai pas su me soigner.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant