Je me réveille difficilement, j'avais des courbatures ce qui m'étonnât légèrement. Levi n'était plus là, il a dû se lever plus tôt enfin j'espère. Vous imaginez si il m'avait laissé tomber ? Non quand même, on parle de Levi Ackerman il ferait jamais ça..... Bon ok je commence à flipper.
Je ne savais pas si je pouvais utiliser sa salle de bain alors discrètement, et en vérifiant qu'il n'y a personne dans le couloir, je me faufila rapidement dans ma chambre juste à côté. Je pris une douche et vous pouvez pas savoir à quel point elle me fait du bien ! Je sèche mes cheveux aussi rapidement que possible pour éviter qu'ils ne mouillent mon uniforme tout propre. Ma chambre était toujours bien rangée car je suis assez maniaque ce qui fait un gros point commun avec le caporal-chef. D'ailleurs, est-ce que cette nuit avec lui signifiait que l'on était ensemble ? Cette pensée me fit angoisser, en règle générale lorsque quelque chose me trotte dans la tête je n'ai pas peur de poser directement la question même si c'est ridicule ou déplacé.
Enfin prête, je descendis au réfectoire. Alors que je me dirigeai vers mes amis, mon regard ne pu s'empêcher de vérifier si Levi était à sa table. Il ne l'était pas.
Mia : bonjour toi !
Laura : vous n'avez pas vu le caporal ?
Arrold : saches ma petite que je sais toujours tout. Levi est à l'infirmerie apparemment ses douleurs aux côtés se sont réveillées cette nuit. On se demande bien pourquoi.
Il me lança un regard sous entendu et Mia rigola.
Arrold : mon père vous a entendu toute la nuit mais ne t'inquiètes pas il s'en fiche pas mal du moment qu'on a ses 7h de sommeil. Hanji elle s'est moqué de Levi et Erwin avait l'air satisfait que Levi ait passée la nuit accompagné d'une femme.
Mia : tu es vraiment pas croyable Laura ! C'est de Levi Ackerman dont nous parlons c'est fou !
Laura : mais j'ai passé la nuit avec lui pas parce que est Levi Ackerman mais parce que je suis tombée amoureuse de lui !
J'étais surprise de ma réponse, alors je serais réellement amoureuse du caporal-chef Levi ? Comment était-ce arrivé, j'ai l'impression que c'est passé si rapidement je n'ai pas eu le temps de calculer quoique ce soit. Et lui ? Était-il amoureux ?
Je décide d'aller le voir à l'infirmerie. J'ouvris la porte doucement et il tourna la tête vers moi, il était assis sur une chaise en remettant son teeshirt.
Laura : bonjour caporal.
Je fis le salut et il se mit à sourire.
Levi : Levi.
Il me fit signe de me rapprocher.
Levi : je ne pourrais pas m'occuper de l'escouade encore quelques jours alors vous allez vous entraîner avec celle de Mike.
Laura : d'accord, repose-toi. Je te promets qu'on ne fera pas de bêtise !
Je lui fis un clin d'œil et partis rejoindre mon équipe dehors sur la grande place, le soleil tapait fort mais un léger vent faisait de ce temps très agréable. Mike avait une escouade plutôt balaise mais surtout super étrange. Iris et Letitia étaient avec Théo et Michael, elles étaient gentilles mais elles avaient toujours un ton légèrement méprisant avec les autres filles. Les trois autres garçons étaient eux de sacrés matcho, en règle générale on rassemble dans l'escouade de Mike les soldats les plus rebelles.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...