Chapitre 20

310 10 0
                                    

L'infirmière entra à nouveau dans la pièce accompagnée de plusieurs personnes, des hommes dont le caporal Mike et Arrold. Ils se mirent autour de lui pour le retenir et je vis l'infirmière s'approcher de lui alors je me jeta sur lui sans réfléchir. Je me mis sur lui en faisant attention à ne pas le blesser.

Laura : ne lui faites pas de mal !!! NE LE TOUCHEZ PAS JE VOUS L'INTERDIT !!!!

Mes larmes coulaient sur mes joues et mon cœur se brisait un peu plus à chaque minute, il posa ses mains sur mes épaules et je compris dans son regard que je devais le laisser. Il me fit basculer sur mon lit et l'infirmière commença à le manipuler. Aucun bruit, mais je voyais ses mains s'agripper aux barres du lit avec force qu'il les cassa. Je mis ma main sur ma bouche pour me retenir de pleurer, des gémissements graves et étouffés résonnaient dans la pièce grise et blanche, mes pleurs incontrôlés coupaient par moment le son malgré moi.

45 minutes de torture plus tard tout le monde quittèrent la pièce en silence, j'avais mes mains sur mes oreilles et continuais de pleurer sans pouvoir m'arrêter.

Levi : Laura je vais bien

Je tourne mon visage déformé par les larmes vers lui, sa poitrine se soulevait très rapidement, il était épuisé et ses muscles étaient contractés. Je me rapprocha de lui jusqu'à m'allonger à ses côtés et m'endormir dans ses bras de fatigue, il caressa mes cheveux quelques minutes et s'endormît également.
C'est la première fois qu'il dormait une nuit entière, dans son sommeil il semblait pourtant souffrir le martyre. Ma main caressa sa joue doucement pour tenter de l'apaiser en vain, si le monde voyait Levi Ackerman aussi vulnérable il perdrait sûrement espoir en la réussite de l'humanité, c'est si cruel mais le sort du monde repose sur ses épaules.

Le matin nous nous fîmes réveiller par notre escouade, ils étaient tous souriant et ça me fit beaucoup de bien.

Mia : on a quelque chose à vous annoncer !

Levi : s'il te plaît ne me dis pas que tu es enceinte ça me répugne

Mia : mais non, on va se marier !

Arrold : youhou

Théo : je suis témoin il a pas le choix

Laura : tu vas te marier Mia j'y crois pas !! Qui aurait cru qu'on pouvait rencontrer l'amour à l'armée

Mia : oui qui l'aurai cru hein

Levi : je m'en tape je viens pas j'aime pas les mariages

Arrold : c'est con parce que vous êtes invités

Tout le monde riait à la tête désespérée de Levi, je ne sais pas comment se passait ses relations avec ses anciennes escouade en tout cas avec celle-ci il était gentil, enfin gentil à la manière de Levi Ackerman.

Les jours passent et je peux enfin sortir de l'hôpital, mais j'étais interdit d'entraînement pendant encore un mois. Levi lui devait rester encore quelques semaines, je m'en voulais de le laisser seul alors je passais toutes mes journées à son chevet. Il disait qu'il m'avait assez vu et qu'il pouvait plus blairer ma tête mais je suis sûre qu'il mentait.

Un soir après une journée remplie de nettoyage, j'allais voir mon caporal préféré mais il n'était pas là.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant