Chapitre 2

509 17 0
                                    

L'heure sur l'horloge indiqua midi, je sortis de ma chambre et aperçu un homme sortir de celle d'à côté. Il était petit mais me dépassait tout de même, des cheveux noirs et des yeux... bleus.

?? : ton équipement est à l'envers idiote

Laura : vos yeux sont magnifiques...

Il semblait surpris, je n'avais même pas pu relever sa remarque tellement j'étais obnubilée par ses yeux. Puis je me rappela qu'il devait s'agir d'un supérieur mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il s'en alla sans me regarder. Mince qu'elle idiote !

Je descendis lentement les escaliers en réfléchissant avec quel moyen je pourrais m'excuser, c'est alors que Mia me fit un signe avec sa main pour que je m'assaille à côté d'elle. Je prends mon plateau et pendant que le cuisinier le chargeait de nourriture, mon regard se posa sur la table des supérieurs. Elle était un peu plus en retrait, il y avait le Major Erwin, la chef Hanji, un homme très grand aux cheveux devant les yeux et... l'homme de tout à l'heure. Il buvait dans une tasse de façon particulière, une fois de plus j'étais si obnubilée par cet homme que le cuisinier dû frapper sa casserole pour me sortir de mes rêveries.

Je remercia le cuisinier et partis rejoindre mon amie.

Mia : tu en as mit du temps !

Laura : j'ai galéré avec l'équipement !

Mia : regardes la table d'à côté, apparemment ils sont dans notre escouade !

Il y avait trois hommes, deux blonds dont un plus petit que l'autre et un brun aux yeux bleus. Les blonds semblaient se moquer de nous tandis que le brun semblait agacé par leurs remarques.
Énervée, je jeta alors un bout de pain dans la figure du petit. Il se leva et se dirigea vers moi, sans hésitation je me lève près à le défier.

Laura : qu'est-ce qui a t'aimes pas le pain ?

Théo : qu'est-ce qui te prend de me jeter de la nourriture dans la tronche sale peste !?!

Laura : tu crois que tu es discret quand tu te moques de nous ? Tu crois une seconde que je vais m'écraser devant toi ?!

Théo : tu crois me faire peur ?

Laura : tu devrais pourtant.

Soudain, je sentit une main sur mon épaule. Mia me fit signe du regard que nous n'étions plus seuls, en effet les supérieurs venaient de nous rejoindre. La chef Hanji souriait à pleine dent et l'homme de petite taille nous regardait d'un air aussi noir que le néant.

Hanji : alors les jeunes ?! Faut pas se fâcher comme ça dans la même escouade !!

Théo : c'est elle qui m'a cherché !

Je préféra me taire, après tout, je n'avais pas mon mot à dire.

Hanji : et bien Levi tu vas en avoir du file à retorde avec ces deux là !

Mes yeux se tournent automatiquement vers l'homme, c'était lui Levi Ackerman !? Oh mince la honte que je me suis prise ! Il devait voir la surprise sur mon visage car il me détailla lourdement, ou alors c'était encore mon équipement qui le perturbait.

Hanji : bon venez avec moi escouade Levi je vous emmène à l'infirmerie pour la routine.

Mia : la routine chef ?

Hanji : vous pouvez m'appeler Hanji !

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant