Erwin : vous voulez quoi ?!?!
Laura : commandant s'il vous plaît ! C'est important pour nous ce mariage et puis ça donnera une bonne image au bataillon d'exploration.
Erwin : oui bien sûr au lieu de préparer la prochaine expédition nos soldats se marient et font la fête.
Mike : si je peux me permettre d'ajouter mon amble avis sur la question...
Erwin : vaut mieux que tu te taise toi.
Hanji : Erwin il suffit d'annuler la prochaine expédition ou la reporter, de toute façon on a trop de blessé et les nouvelles recrues qui vont arriver bientôt ne seront jamais prêtes à temps.
Erwin nous détailla du regard, il devait se demander ce que faisait cette bande de débiles prêts à tout pour un mariage. Hanji avait ses mains poser sur le bureau d'Erwin pour avoir l'air convainquante, mon escouade et moi restions debout derrière droits comme des piquets, Mike lui était avachi sur la chaise en face du bureau à côté de Hanji tandis que Levi était au fond contre un mur.
Erwin : comment je vais dire ça à mes supérieurs moi ?
Levi : fais une réunion, expliques leurs que nos soldats sont complètement désespérés depuis la dernière expédition et qu'ils ont besoin d'un événement pour leur remonter le moral.
Erwin : vous êtes vraiment prêt à tout.
Arrold : oh oui commandant.
Erwin : très bien je vais essayer, je dis bien essayer ! Hanji, Mike et Levi venez avec moi j'aurai l'air plus convainquant.
Hanji : faut avoir l'air désespérés les gars.
Mike : t'inquiètes on l'est déjà toute l'année nous donc bon...
Je sortit du bureau avec mes amis,risque la porte se referma et que nous étions assez loin, nous nous mîmes a crier de joie. Nous préparons alors la cérémonie, la fête aura lieu dehors dans la grande cours pour laisser de la place au réfectoire pour le repas. Les garçons ainsi que d'autres soldats prirent une espèce de grande tente pour mettre dans la cours (comme il y a souvent dans les mariages ou les fêtes en extérieur), ça permettra de faire de l'ombre ou protéger du vent. Avec les filles nous nous occupons de la décoration, tout sera en blanc et violet foncé, j'installe des guirlandes tout autour de la tente en intérieur et en extérieur pendant que les autres s'occupaient des bancs. Des nappes blanches avec des fleurs violettes, les garçons mettaient un long tapis violet pour marquer le passage de la mariée.
Puis à l'extérieur de la tente il y avait un DJ, la cours sera une parfaite piste de danse sous les étoiles.A l'intérieur, tout le monde préparait les tables avec des nappes blanches et des fleurs violettes comme les bancs dehors. Il y avait un grand buffet sur le côté droit du réfectoire qui était déjà pas mal rempli. A l'intérieur ce n'était pas des guirlandes mais des bougies cette fois, avec un très léger fond de musique douce pour l'ambiance sans que ça gêne les discussions futures.
Passé 16h, tout le monde partit chercher une robe parfaite pour aller avec le thème du mariage : les garçons en blancs et les filles en violet.
J'étais très stressée et Levi me rejoint dans la chambre.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...