Chapitre 22

379 10 0
                                    

Il enleva son jeans qui était descendu à ses pieds m'enleva mon jeans violemment et me porta pour me diriger vers le lit, il me déposa et enleva le dernier tissu qu'il me restait. C'est toujours à ce moment là que je suis gênée, il sourit en voyant mon visage changer d'émotion, je suis passée de provocatrice dominatrice à vulnérable et timide. Il s'allongea sur moi et me chuchota :

Levi : si tu veux t'arrêter on peut, dis moi juste stop

Il passa ses doigts sur mon intimité et je fût prise de millions de frissons, il appuya un peu plus et commença ses caresses. Ma respiration était de plus en plus rapide, j'aimais vraiment ses caresses et je ne voulais pas qu'il s'arrête mais il s'arrêta.

Laura : non s'il te plaît continue...

Je relève la tête pour voir ce qu'il faisait et il se décolla de moi pour descendre plus bas, son visage se trouvait désormais entre mes cuisses. Il passa la langue lentement et un gémissement sortit malgré moi, c'était la première fois que je pratiquais ça et je dois dire que mon corps semblait beaucoup apprécié. Ses doigts, sa langue firent trembler les cuisses légèrement jusqu'à ce que je finissent par gémir des « oh oui » et des « oh mon dieu » que je n'avais jamais prononcé au lit. Il semblait satisfait et se rapprocha à nouveau de moi, il m'embrassa tendrement pendant que je caressais son dos avec mes mains, ma poitrine se collait de manière répétée en fonction de ma respiration saccadée. Je bougeais mon bassin pour qu'il comprenne qu'il pouvait continuer, il releva la tête et semblait chercher quelque chose du regard.

Laura : c'est bon je prends la pilule

Je sais que la pilule ne protégeait pas des MST mais nous avons tous fait un test médical à l'entrée au bataillon, j'ai plus qu'à espérer qu'il n'ait pas fait de conneries depuis. Il hésita un instant puis il le retourna brusquement sur le lit, il pris mes hanches dans ses mains et releva mon bassin, il toucha un instant mes fesses avant de pénétrer lentement en moi. Je gémis légèrement de satisfaction, il fit des mouvements de bassin lents en tenant toujours les fesses dans ses mains, il claqua l'une d'elle ce qui me fit gémir. Puis il accéléra de plus en plus vite, mes gémissement se transforment alors en cris incontrôlables, sur le moment j'étais incapable de réfléchir suffisamment de manière censée aux autres personnes qui dormait dans le même étage. Il me demanda de faire moins fort mais j'en étais incapable, jusqu'à ce qu'il finisse, je gémis d'aise et m'écroula sur le lit et lui aussi.

🔞fin du LEMON les amis🔞

On s'endormît l'un à côté de l'autre épuisés presque instantanément.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant