L'entraînement débuta calmement, chacun s'échauffait de son côté en autonomie. Personne ne parlait puisque nous étions concentrés et surtout nous ne voulions pas avoir une mauvaise image devant Mike, qu'est-ce que Levi penserait sinon.
Arrold était de mauvaise humeur, son père était souvent sur son dos et ça l'agaçait. Mia elle, adorait Mike et ils ne faisaient que rigoler ensemble. Regardez la faire la belle-fille polie.
Mike : mettez-vous par escouade on va faire un combat groupé. L'escouade Mike contre l'escouade Levi, interdit les coups aux visages et faites attention à Redfox elle n'est pas entièrement remise de ses blessures.
Nous nous positionnons de façon stratégique.
Arrold : les filles attaquez les garçons, vous serez plus agiles et ils hésiterons contre Laura. Nous on se charge des filles.
Laura : Théo, Michael pas de pitié avec vos copines hein
Théo : facile à dire !
Le combat commença, l'un des garçons s'approcha de Théo et je lui bloqua le passage. Il sera mon adversaire aujourd'hui et je compte bien gagner !
Il hésita au début mais finalement les deux autres garçons le rejoignent se mirent sur moi, je cherchais du regard Mia mais elle était entrain d'aider Michael face à Iris. Les garçons rigolaient amusés de me voir aussi vulnérable, pour qui est-ce qu'ils me prennent ? L'un d'eux me prit le bras et j'en profita pour le faire tomber, c'était une technique qu'Arrold m'avait apprise lors de notre tout premier entraînement. Il se releva et son visage devenait de plus en plus rouge de colère, je ne recula pas pour autant. Je sais que face à trois hommes entraînés par Mike je n'avais que très peu de chance mais je ne devais surtout pas perdre la face, les prédateurs s'attaquent toujours aux proies les plus effrayées. Soudain, un souvenir me redit surface « lorsqu'on s'attaque au plus faible du groupe cela nous permet de voir qui sont les plus forts ». C'était la phrase que m'avait dit Levi le premier jour.Le corps de Letitia s'écrasa devant moi, il avait été projeter par quelqu'un. Je me retourne et Arrold était là, il semblait en colère mais il gardait toujours une maîtrise absolue de ses émotions.
Arrold : je crois que votre amie ne va pas bien.
Ils s'étaient attachés à moi pour voir qui était le plus fort du groupe : Arrold. Il était évident que j'étais aujourd'hui là plus faible vu mes blessures, je devais reprendre le dessus sinon Arrold allait être blessé.
Letitia ne bougeait plus, Théo aidait Micheal contre Iris, elle était vraiment très forte comme femme, vraiment. Ça devait être elle le membre le plus fort de leur unité, elle n'avait sûrement pas encore vu l'état de son amie Letita.Laura : Letita est-ce que ça va ?! Elle ne bouge plus !
Iris se tourna vers elle, son visage se déforma de colère. On avait pris le dessus ça y est, lorsqu'on ne peut plus contrôler ses émotions on ne contrôle plus rien du tout. Les garçons étaient affolés soudainement et demandèrent à Iris de se calmer en vain. Je souris fière de moi, Théo et Michael réussirent ainsi à l'essouffler suffisamment pour que Mia puisse la maîtriser.
Les garçons s'avancèrent vers moi, j'étais légèrement distraite car Théo semblait être blessé. Heureusement je savais que Arrold était là et qu'il assurerait ma sécurité en cas de moment de faiblesse de ma part, voilà l'importance d'une équipe soudée. L'un d'eux me fit un croche pied me faisant perdre l'équilibre et tomber sur les fesses, Arrold lui donna un coup dans le ventre si fort qu'il tomba au sol raide. Les deux autres riaient amusés par ce combat, pourtant ils étaient perdu, nous étions encore 3 en pleine forme pour les mettre à terre.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...