Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre, et ce soir c'est le réveillon de Noël ! Pour ceux qui le fêtent, une soirée était organisée et le lendemain nous avions l'autorisation de voir nos familles pour Noël.
Tout le monde était excité à l'idée de faire la fête ce soir, certains étaient partit acheter leur tenues ce qui faisait que le self était quasiment vide. C'était l'escouade d'Hanji qui s'occupait de la décoration, ils avaient déjà commencé ce qui faisait que le réfectoire était différent de d'habitude. Levi mangeait avec nous aujourd'hui c'était la première fois, quand je vous dis que c'est un jour de fête !Mia : qui compte rentrer voir sa famille ?
Théo : je vais chez ma grande sœur demain, ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu.
Michael : moi chez ma grand-mère, mon grand-père est partit le Noël dernier je ne veux pas la laisser seule...
Arrold : pff mon père a décidé qu'on devait revoir la famille car je cite « on sait jamais si ils canent demain faut penser à l'héritage ».
Mia : oh ! Et bien moi je rejoins mes parents et mes petits frères, et vous caporal-chef ?
Il n'a jamais répondu. Et Mia n'osa pas insister, d'ailleurs n'osa pas non plus me poser la question. Elle savait déjà la réponse, je serais seule demain. Tout le monde avait bien compris et n'osèrent pas insister également, c'est fou ce qu'on peut entendre dans un silence. Levi me regarda un instant puis se leva pour rejoindre son bureau, il avait beaucoup de paperasse avait-il dit. J'espère qu'il sera là ce soir, il embellira ma soirée.
J'avais passé l'après-midi à me préparer avec Mia, la fête était prévue à 21h et il est actuellement 19h.
Laura : pourquoi tu n'en profiterais pas pour inviter Arrold à y aller avec toi ?
Mia : c'est une soirée de réveillon pas un bal romantique !
Laura : il sera content d'être ton coéquipier de la soirée !
Je crois que j'ai réussis à la convaincre, elle rougissait et un sourire avait pris le dessus. Elle avait une robe bleu courte et moulante, elle s'était fait un chignon en l'air, ça changeait d'habitude. Les garçons toquèrent à la porte.
Théo : vous êtes prêtes ?
Mia : non pas Laura, vous pouvez y aller sans nous !
Michael : en fait on avait besoin de conseils, on aimerait inviter Iris et Letitia à passer la soirée avec nous mais on a peur d'avoir l'air stupide.
Je souris, ils sont mignons dans leurs costumes. Iris et Letitia étaient deux belles brunes dans l'escouade de Mike, on a déjà eu quelques entraînements avec eux et elles mangeant souvent à la table d'en face.
Laura : vous ne serez pas stupide, alors inspiré un bon coup et croyez en vous. C'est le réveillon, la magie de Noël !
Ils étaient mal à l'aise mais finirent par y aller. Qu'ils sont touchants quand même ces garçons. Puis Arrold débarqua 20 minutes après sans frapper comme à son habitude.
Arrold : salut les filles, vous avez raté Théo et Michael entrain d'inviter les filles.
Laura : tu pourrais frapper je suis entrain de me changer idiot !
C'est vrai, j'étais entrain de mettre ma robe et je dû mettre mes mains pour cacher ma poitrine, mais il s'en fichait, ça n'avait pas d'importance pour lui. Est-ce que quelque chose au monde allait le déstabiliser celui là ? Je tourne ma tête vers lui et vois son regard briller, finalement il y avait bien quelque chose, et c'était ma meilleure amie.
Mia : dis Arrold, ça te dirait d'être mon cavalier ce soir ?
Arrold : ça dépend, tu vas me marcher sur les pieds ? Non mais parce que mes chaussures m'ont coûté chères.
Je ri à sa blague et Mia aussi, ils allaient bien ensemble je trouve.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...