Il commençais à faire jour, j'ouvris les yeux à cause de la lumière qui commençait à entrer. Je me relève afin d'être assise et mon visage se tourne vers le lever du soleil par la fenêtre, je remarque alors que Levi regardait le soleil aussi depuis son fauteuil. Nous restons silencieux à observer ce paysage, c'était rassurant, peut-être le sentais je en sécurité car j'avais bien dormis en tout cas je me sentais suffisamment en sécurité pour me lever et me rapprocher du caporal. Il me regardait m'approcher un peu confus pourtant son regard restait vide, mit un genoux entre ses jambes pour pouvoir me baisser à sa hauteur sans tomber, et je le pris dans mes bras. Je le sentis se raidir à ce contact, il me repoussa pas pour autant. Je me relève soudainement et partit de l'infirmerie presque en courant.
J'étais pas allée manger, j'étais restée cachée dans les couloirs des chambres des recrues en espérant croiser personnes. Une main sur mon épaule me dit sursauter.
Mia : comment tu vas ?
Laura : j'ai bien dormis, vraiment bien.
Mia : Laura j'ai besoin d'un conseil s'il te plaît... il s'avère que...
Laura : Arrold te plaît ?
Mia : chut pas si fort !!
Laura : ooohhh monnnn dieuuuu !!!! Mia tu es sous le charme !
Mia : si tu te moque de moi je m'en vais !
Laura : où crois-tu aller comme ça ? Je vais enfin pouvoir te caser, en plus il est génial ça tombe bien !
Elle n'avait pas l'air convaincue, mais personne ne peut me résister quand j'ai une idée en tête j'obtiens toujours ce que je veux ! Bon le plus important dans ce genre de situation est de montrer subtilement à l'autre qu'il/elle nous plaît, SUBTILEMENT j'ai dit.
Nous avons une après-midi d'entraînement avec les chevaux, ça tombe Mia sera sans son élément elle sera à l'aise. Elle caressait son cheval qui se laissait faire docilement tandis que celui de Arrold tentait de le mordre pour s'amuser, en même temps vu sa tête moi aussi je trouve ça amusant.
Je lui lançais des regards remplis de sous entendus pour l'encourager, elle rougissait beaucoup mais ce n'est pas grave au moins il comprendra vite qu'il lui plaît. En plus il n'a pas l'air bête, je suis sûre qu'il va parfaitement comprendre la situation !Arrold : caporal-chef je crois que Mia est allergique aux chevaux elle a les joues rouges et elle a l'air paniquée !
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent êtres idiots ces mecs ! Mia se tourna vers moi déboussolée alors je t'ente quelque chose d'encore plus ridicule.
Laura : elle a fait de l'équitation petite elle n'est allergique, peut-être qu'elle est juste sous ton charme !
Je souris fière de moi avant de me rendre compte que Levi était juste derrière moi, par réflexe je me recule et tombe dans le foins des chevaux les jambes en l'air.
Levi : relèves toi Redfox, tu es vraiment un boulet.
Aïe ça faisait mal ça. Mais il avait raison je ne savais pas monter à cheval, j'étais vraiment pas à mon aise, enfin pire que d'habitude quoi. Tout le monde montait leurs chevaux, Arrold surveillait Mia discrètement mais ça ne m'a pas échappé ! Comme c'est mignon.
Levi : tu comptes monter ou tu attends que tout le monde se barre pour le faire ?
Roh il m'empêche de me concentrer sur ma mission !
Laura : non non je vais le faire...
Je tente alors une première tentative mais je retombe sur mes jambes lourdement. Je sentis les mains du caporal sur mes hanches me soulever légèrement du sol, qu'elle force ! Je finis par monter sur mon cheval, je sais pas pourquoi mais il a l'air aussi bizarre que moi, qui se ressemble s'assemble !
Levi : qui m'a foutu une merde pareille dans mon escouade.
Il rejoignit les autres sans le regarder, pff comment ça une merde ? Je fis avancer mon cheval jusqu'à les autres et je souris fière de ma réussite, alors qu'est-ce qu'il en dit le caporal-chef ? Il me regarde bizarrement mais détourne son regard vers les autres, oh tient je n'avais pas remarqué que Théo avait un cheval très petit, il a l'air si ridicule ! Je passe à côté de lui avec un regard moqueur et on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles. Je souris satisfaite et me rapprocha de Mia.
Mia : tu as réussi à monter ?
Laura : bien sûr !
Arrold : vous verrez la douleur dans l'arrière train qu'on va se taper en fin de journée !
Laura : comment ça ?!
Arrold : tu vas perdre une deuxième fois ta virginité ma belle ça sera pas beau.
Je comprenais pas sa réflexion, qui a mal aux fesses après avoir... oh. Je ne pratique ce genre de chose mais si monsieur est adepte je regrette déjà d'avoir poussé ma petite Mia innocente dans ses bras. Je remarque que Levi nous écoutait et il avait levé les yeux au ciel à la remarque d'Arrold.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...