La main du titan se dirigea vers lui, il les trancha facilement et esquiva son autre main de justesse mais son gémissement montrait qu'il souffrait, il a dû se faire mal. J'accroche alors mon équipement sur le dos du titan et lui trancha la nuque, Levi m'appela mais j'étais trop occupée à tuer les autres titans. Une fois tous a terre j'atterris lourdement au sol à côté de lui.
Levi : je t'avais dis de pas t'arrêter ! C'était un ordre tu m'as désobéis !
Je lui sauta dans les bras rassurée qu'il soit là, il me repoussa doucement et chercha le cheval du regard.
Levi : il te reste du gaz ?
Laura : plus beaucoup caporal... vous vous êtes fait mal ?!
Il ignora ma remarque et appela le cheval, il me fit monter et monta derrière moi. Sans un mot nous avancions, je sentais son torse se soulever au rythme de sa respiration contre mon dos, il était épuisé et j'avoue que je l'étais aussi même si j'en avais fait bien moins que lui. Soudain un orage retenti dans le ciel et fit partir notre monture au galop dans la mauvaise direction. Levi passa ses bras de chaque côté de mon corps pour m'aider à tirer sur les reines dans l'espoir de retenir notre cheval, sa force était incroyable j'étais presque propulsée en arrière en même temps que les reines. Il pleuvait énormément et nous ne voyons plus rien, le cheval continuait à foncer nulle part jusqu'à ce que nous finissions par tomber dans une sorte de falaise. Nos corps se fracassaient contre la paroi de la falaise, il était impossible de se retenir à quelque chose, puis notre chute se stoppa après avoir roulé sur 200 mètres de rochers.
Levi : Laura ?! Est-ce que ça va ?!
Laura : j'ai mal ! J'ai tellement mal !
J'avais envie de hurler de douleur tellement c'était insupportable, mon uniforme était déchiré de partout, on pouvait voir mes cuisses et mon ventre. Le caporal se rapprocha de moi difficilement, je le voyais se tenir les côtes et boiter légèrement. Il se mit à genoux près de moi.
Levi : il a du sang, d'où il vient ? Où est-ce que tu as mal Laura ?
Laura : partout, j'ai mal partout...
Il tata mon corps par endroit pour trouver la plaie et il trouva une plaie dans mon dos, il m'aida a me relever pour me mettre assise mais je retomba aussi. Il plaça sa veste contre ma plaie et me demanda de rester allongée pour faire pression.
Laura : je sens plus mes jambes... Levi j'ai peur...
Il avait un visage inquiet, je crois même qu'il paniquait pourtant il gardait un sang-froid remarquable. Il toucha mes jambes et par miracle je sentais lorsqu'il appuyait très fort, je commençais à avoir froid et à fatiguer.
Levi : ne fermes pas les yeux, restes éveillée Redfox
Laura : merci d'être avec moi, de ne pas me laisser tomber... je pourrais pas vivre sans vous...
« Je pourrais pas vivre sans vous », ça n'avait rien a voir avec la situation, c'était un fait. Aujourd'hui ou le reste de ma vie, je pourrais pas vivre sans lui.
Il chercha notre monture des yeux mais malheureusement elle n'avait pas survécu à la chute, il se releva mais je le retiens par la manche de sa chemise. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas qu'il s'éloigne. Il passa sa main dans mes cheveux et partit voir l'état de la monture, il commençait à faire nuit et faire froid. Je ne pouvais pas bouger, il allait mourrir si il restait ici avec moi.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...