Chapitre 9

378 11 1
                                    

J'entendais à nouveau toquer dans le mur, mince je pleurais trop fort il devait m'entendre la honte. Je mis mon oreiller sur ma bouche et tenta de me consoler, vous pouvez trouver ça idiot mais on est jamais mieux consoler que par soi-même. Nous sommes les seuls à pouvoir nous comprendre, on m'a toujours dit de me traiter comme je traiterais ma meilleure amie. Oseriez vous dire à votre meilleure amie « c'est ta faute t'avais qu'à le prévoir » ?

Je me réveille et me prépara en silence, je n'avais pas dormis de la nuit. Je rejoins comme d'habitude mon escouade, je devais être en avance puisqu'il n'y avait que Arrold et Mia.

Arrold : c'est quoi cette gueule ?

Laura : m'en parle pas je vais pas assumer a l'entraînement !

Mia : en plus on s'entraîne à la tridimensionnalité

Je vais vraiment pas assumer et... au punaise le caporal-chef Levi vient d'arriver au self, il me regarde un instant et je rougis mal à l'aise. J'avais dû l'empêcher de dormir à cause de mes pleures pourtant il ne semble pas fatigué, faites moi penser à lui demander son astuce !
Mia et Arrold se chamaillaient beaucoup ce matin, je serais pas surprise qu'Arrold soit sous le charme de mon amie car elle est juste géniale !

Théo : t'en tire une tronche Redfox, on dort mal dans les chambres des supérieurs ?!

Je ne savais pas à quoi il faisait allusion, était-ce ma chambre où faisait-il allusion à la chambre d'un autre ? J'allais me lever quant Levi nous fit signe de nous dépêcher pour l'entraînement.

Évidemment je suis nulle, ridicule, je dirais même pitoyable ! J'étais toute seule puisque les autres étaient en duos, je m'élançais d'arbres en arbres avec le souffle coupé. Je sentis mes yeux se fermer et mon corps s'élancer sans que je puisse rien faire, j'allais percuter l'arbre d'en face avec une force qui allait me briser les os. Mais, je senti quelque chose de dur sur mon visage mais bien plus confortable qu'un arbre, je senti des bras me retenir. Des bras ?! J'ouvris légèrement les yeux pour voir le caporal me tenir, ma tête était écrasée contre son torse et ses mains m'avaient retenues de manière maladroite, une sur ma hanche et l'autre... sur ma fesse ?!? Oh mon dieu je sens mon âme sortir de mon corps, LÀ HONTEEEEE.

***

J'ouvris les yeux, la pièce était sombre je crois qu'il fait nuit. Je me relève et aperçois Levi sur un fauteuil au fond de la pièce.

Levi : réveillée ?

Laura : qu'est-ce qui s'est passé ?

Levi : tu t'es endormi, en plein vole espèce de débile.

Il semblait énervé.

Levi : je t'entends pleurnicher comme une gamine toute la nuit, et quand c'est pas des pleures c'est des cris. Je sais pas qui tu fais venir dans ta chambre la nuit mais...

Je le coupa rapidement.

Laura : je fais des cauchemars ! Vous pensez que je suis le genre de femme à faire entrer des hommes dans ma chambre en douce la nuit ?!

J'étais vexée, se pourrait-il qu'en fait le caporal Levi ne soit gentil comme je le pensais ?

Levi : peu importe fais moins de bruit la nuit et dors sinon tu vas te faire bouffer par un titan.

Laura : j'arrive plus a dormir j'ai peur caporal...

Il a dû sentir que j'étais sincère et déboussolée puisqu'il resta assis sans rien dire, son visage c'était détendu.

Levi : dors je reste là jusqu'à ce que tu t'endormes.

Laura : et vous vous ne dormez pas ?

Aucune réponse.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant