Chapitre 16

324 10 0
                                    

Les jours passèrent avant le jour de l'expédition, je n'avais pas reparlé à Levi depuis mais son comportement n'avait pas changé pour autant. Il était toujours protecteur et bienveillant avec moi, enfin... à sa façon !

Ce matin là personne ne parlait, le silence était tellement pesant que certains pleuraient discrètement. Nous étions entrain de préparer nos chevaux, Mia aidait Arrold à sceller son cheval en silence. Mia ne m'a pas trop raconter comment s'était finit la soirée et cela voulait tout dire !

Arrold : tu es prêtes Laura ?

Laura : je n'ai pas peur, je sais parfaitement qui suivre

Mes yeux se posèrent sur Levi, Mia et Arrold souriaient, ils trouvaient ça mignon mon attention permanente que j'accordais au caporal. Mais c'était bien plus que ça, je savais que je le suivrais n'importe où sans réfléchir, même dans la gueule d'un titan si il le fallait.

Nous sommes tous assis sur nos cheveux derrière Levi, Erwin faisait son discours, il était convaincant et éloquent, je sais maintenant pourquoi il était commandant.

Erwin : POUR L'AVENIR DE L'HUMANITÉ, OFFREZ VOTRE CŒUR !

Les portes s'ouvrirent et nous nous jetons tous à l'intérieur sans savoir ce qui nous attendait a l'extérieur de ces murs, je fus stupéfaite de la beauté du monde et de l'étendu du ciel. Levi me lança un regard discrètement au dessus de son épaule et je me re concentra, nous avions une mission à accomplir. Nous n'avons pas été mis au courant du but de cette expédition sous l'ordre de Erwin, mais nous faisons tous confiance à Levi.

La mission se passa tranquillement, nous arrivons à gérer les titans qui se pointaient en face de nous assez facilement. Théo perdit son cheval qui pris peur, je lui passa le mien et monta avec Levi derrière lui. Mes bras étaient autour de son torse pour ne pas tomber à cause de la vitesse, je me sentais profondément en sécurité près de lui. Puis nous apercevons une fusée dans le ciel, il se passait quelque chose de pas normal.

Levi : retournez au centre de la formation pour rejoindre l'escouade de Mike, Arrold je te confie le commandement !

Laura : et nous où allons nous caporal ?

Levi : on poursuit la mission on doit rejoindre Hanji, accroches toi à moi.

Je m'accrocha à sa chemise si fort que je pense avoir cassé un ou deux boutons, il ne dit rien pour autant même si je savais que ça devait l'énerver.
Nous galopions depuis un moment quand nous nous retrouvons encerclés de Titans.

Levi : prends les reines !

Il se mit debout sur son cheval et je passa entre ses jambes pour attraper les reines, il se mit derrière moi, son corps se colla au mien assez brusquement ce qui me fit sursauter. Il m'avait laissé les reines pour qu'ils puissent mieux observer et trouver la meilleure solution, les titans s'approchaient de nous lentement c'était plutôt étrange et ça avait l'air d'inquiéter Levi.
Il m'ordonna de continuer, il avait crié mais on aurait dit qu'il me suppliait. Alors j'accélérais la cadence, je fais 50 mètres avant de voir Levi contre un titan. Il avait sauté sans que je m'en rende compte, j'arrêtasse le cheval violemment et nous tombons par terre. Je me mis à courir sans attendre que le cheval se relève, il n'y avait pas d'arbre pour s'accrocher avec l'équipement, alors je couru aussi vite que je pu pour rejoindre Levi. Il tuait les titans les uns après les autres mais son gaz lâcha, il tomba à terre et se releva aussitôt en sortant ses lames. Il n'était pas le soldat le plus fort de l'humanité pour rien.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant