Cette colère que j'ai gardé en moi, cette injustice a fait que je ne lâche jamais l'affaire.
Je regarde les garçons discrètement, Arrold semble s'amuser mais en même temps il a l'aire complètement ailleurs. Les deux blonds se bagarrèrent comme des brutes sans utiliser aucune technique militaire. Ridicule.Levi nous changea de partenaire, Mia se retrouva avec Arrold et moi avec Théo super. Vous sentez la joie en moi ? Non parce que moi je la sens pas du tout.
Je me mis en position de combat, lui aussi, il souriait comme convaincu de sa victoire. Cela me lis en colère, il me rappela mes harceleurs. On échangea quelques coups, je savais que son but était de me faire mal, ce n'était pas qu'un simple entraînement, c'était aussi le moment précis où nous découvrirons qui de nous deux sera le plus fort. Mon instructeur m'avait expliqué que le premier entraînement que nous ferons serait le combat, c'était un moyen de déterminer l'hiérarchie de l'escouade.
Je commençais à fatiguer et des coups me faisaient terriblement mal, heureusement que mon corps avait prit cette triste habitude étant adolescente. Je cherchais désespérément une ouverture quant souvent j'entendis la voix du caporal dire « sa jambe droite », instinctivement mon corps compris et obéis, je lui mît un coup de pied intérieur dans sa cuisse ce qui le fit tomber au sol. Le bruit de mon pied sur sa cuisse était si fort que le reste de l'escouade se tourna vers nous. J'hésitais sincèrement a lui tendre ma main pour l'aider à se relever mais une colère et une fierté mal placée m'empêcha de le faire, je me contentais de le regarder de haut.
Levi : on change.
Son ton ne changeait jamais, froid et arrogant comme si le monde le répugnait. Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec Arrold, il mit sa main sur son épaule et tourna son bras comme pour s'échauffer. Il était toujours dans la lune comme ci il s'ennuyait en permanence c'est drôle et flippant à la fois !
Arrold : tu es réactive comme fille c'est un bel atout crois moi.
Laura : tu le penses vraiment ?
Arrold : bien sûr, il n'avait même pas encore finit sa phrase que tu exécutais déjà son ordre. Tu seras un excellent soldat, tu es combative, courageuse, réactive et tu obéis. Tu dois juste perfectionner ton physique.
Je l'écoute attentivement, il a quelque chose de rassurant, je peux lui faire confiance j'en suis sûre.
Il me montrait quelques mouvements utiles quant soudain j'entendais Mia gémir de douleurs. Je me retrouve précipitamment pour voir Levi lui tordre le bras, malgré le fait que je remarqua qu'il faisait doucement, je ne pu m'empêcher d'intervenir devant son visage contracté de douleurs.Laura : arrêtez ! Qu'est-ce que vous faites ?!
Il leva les yeux vers moi, il haussa un sourcil et tordit plus fort son bras lui arrachant un cri. Je m'approchai lentement et hésitante devant mon supérieur, c'était comme ci mon esprit luttait contre mon instinct de protection et celui de survie. Je m'arrêta, je baissa la tête pour montrer ma soumission à son autorité, encore une fois je ne pu m'empêcher d'obéir. Mais soudain la voix d'Arrold résonna.
Arrold : soyez sympa caporal-chef, lâchez la petite.
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...