Chapitre 19

300 11 1
                                    

Mes yeux s'ouvrirent difficilement, la lumière me fit terriblement mal aux yeux. J'étais épuisée et j'arrivais à peine à lever la tête, l'infirmière me rassura en me disant de rester allongée puis elle partit.

Je rouvris les yeux quelques minutes après et cette fois je reconnue Arrold et Mia, elle pleurait énervement et je ne savais pas pourquoi. Arrold avait des cernes et semblait fatigué, je me redresse lentement avec difficultés pour mieux les voir.

Laura : qu'est-ce qui s'est passé ?

Arrold : vous n'êtes jamais revenu avec le caporal, alors on vous a cherché toute la nuit. Notre escouade sous le commandement de Erwin et mon père, on vous a trouvé juste à temps, ça fait 5 jours que tu dors on a cru que tu te réveillerai jamais...

Mia : et Levi il...

L'infirmière : ça suffit pour l'instant ça ne sert à rien de la brusquer

Mia : Théo et Michael t'ont préparé à mangé et on nettoyé ta chambre avant que tu y retrouves et...

Laura : où est Levi ?

Personne n'osait me répondre, pourquoi refusaient ils de répondre à ma question ?! Ils ont l'air déboussolés, comme ci quelque chose de grave était...

Erwin : Le caporal-chef Levi est dans la chambre d'à côté, il a les côtes et une cheville cassée. Il ne mange plus non plus, je pense qu'il est important que vous alliez le voir mademoiselle Redfox.

L'infirmière : non commandant elle peut à peine tenir debout !

Je me leva et me dirigea vers la chambre d'à côté, je me tenais au mur avec difficulté mais parvient à entrer dans la pièce et je le vis. Il était allongé dans ce lit d'hôpital contraint à fixer le mur, je m'approche alors jusqu'à lui et posa ma main sur la sienne. Il tourna son visage vers le mien et il s'illumina.

Levi : tu es réveillée

Laura : je restes avec vous c'est promis, vous m'avez sauvé de toutes les façons qu'il est possible de sauver quelqu'un.

Il posa sa main sur ma joue et le commandant entra dans la pièce, il retira sa main rapidement et repris un visage fermé.

Erwin : ravis de te voir avec une meilleure mine Levi.

L'infirmière ramena mon lit à côté de celui de Levi, le temps paraissait ainsi bien moins long. Durant la nuit nous avions collé nos lits pour être le plus proche possible, nous parlions toute la nuit, enfin surtout moi, lui il ne parlait pas beaucoup. Et j'ai pu remarquer qu'il ne dormait également que 3 heures par nuits, c'est incroyable non ?

Un matin l'infirmière entra dans la pièce pour nous examiner, elle commença pas moi. Mes plaies étaient toutes cicatrisées sauf celle dans le dos qui mettait plus de temps, puis elle examina Levi. J'avoue que de la voir toucher Levi comme ça m'énervais un peu, qu'est-ce qui me prenait enfin elle fait son travail et puis depuis quand je suis jalouse moi ?! Je l'entendis gémir légèrement de douleur et mon cœur rata un battement.

Infirmière : elle n'a pas l'air de se soigner toute seule, je doit essayer de la remettre en place moi même... je vais chercher de quoi vous attachez caporal, si vous êtes d'accord ?

Levi : je crois que j'ai pas le choix.

Laura : pourquoi t'attacher !?

Je venais de le tutoyer, des fois ça sort tout seul je ne pourrais pas l'expliquer. Il ne me répond pas, il se rallongea difficilement et fixait le mur comme pour se préparer à quelque chose de difficile. Réfléchis Laura pourquoi l'attacher... et soudain l'information apparue dans mon esprit. C'était une manipulation compliquée et extrêmement douloureuse, je ne voulais pas voir ça.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant