Il y avait plus beaucoup de monde, il était tard et beaucoup étaient partis se coucher. Il ne restait que les plus fêtards, et nous. Ses mains étaient descendues sur mes hanches et nos corps s'étaient rapprochés petit à petit jusqu'à ce qu'ils se touchent complètement.
Laura : vous savez ce que signifie cette chanson caporal ?
Levi : oui, je sais
Il me plaqua un peu plus contre lui, j'avais sentie tous les regards sur nous et je me sentais si protégée et privilégiée dans ses bras. Mon cœur a toujours su qu'il était un homme bien, qui risquerait sa vie tous les jours hors des murs alors qu'il n'avait personne à protéger ou sauver ? Il fait ça pour l'humanité, il n'a aucune once d'égoïsme et en y pensant mon cœur s'accéléra.
La soirée se termina et nous nous séparons à contre cœur, puis pendant mon attention était porté ailleurs il disparu. Regrettait il ou était-il simplement fatigué ?
Je partis me coucher silencieusement pour éviter de réveiller les supérieurs qui dormaient peut-être déjà, je me coucha dans lit en culotte et encore maquillée. Mes draps étaient frais et de belles pensées me bercèrent cette nuit. « Stay With me ». Restes avec moi.Le lendemain matin, je traînais un peu au lit, je m'étais couchée tard et pour être honnête j'ai pas arrêté de rêver que Levi me laissait du jour au lendemain parce que m'aimer ça veut aussi dire prendre un risque, personne n'en a jamais pris pour moi...
je me démaquille et prie une douche. Comme personne ne serait là aujourd'hui je décide de ne pas mettre mon uniforme peu confortable et mis un jean noir avec un pull rose, j'attache mes cheveux comme à mon habitude et partit manger. Je sortis au réfectoire et Hanji avec deux garçons aidaient à enlever elles décorations pour tout remettre en ordre, c'était silencieux et vide. Je pris un balais et les aida à nettoyer, Hanji parlait mais les garçons ne répondaient pas. J'ai appris plus tard qu'ils avaient été puni pour avoir essayé de mater les filles sous leurs douches, les pauvres.Après 2 heures de nettoyage le réfectoire est comme neuf ! Je rejoins ma chambre et avant d'ouvrir ma porte j'entendis Levi jeter quelque chose par terre et jurer, ma curiosité était trop forte je toquât à la porte et après permission j'ouvris. Il était assis à son bureau, il avait son uniforme sans son équipement et sa chemise était mal mise, il devait vraiment être de mauvaise humeur.
Levi : je peux t'aider Redfox ?
Laura : et bien j'allais vous retourner la question caporal, sans vouloir vous offensé bien sûr...
Levi : je dois me taper les papiers d'Erwin qui est partit rejoindre sa femme.
J'eus de la peine, mes yeux scrutaient la pièce, elle avait la même structure que la mienne, la chambre à droite collée à la mienne, le bureau puis dans la pièce à gauche devait être la salle de bain. En tout cas à part les papiers du bureau, tout était en ordre. Puis mes yeux s'arrêtèrent sur une carte au coin de son bureau, elle était signée au nom de Hanji. « Joyeux anniversaire Levi ! Je t'avais promis d'être là mais je dois m'occuper des punis je suis désolée mais bon comme tu déteste fêter ton anniversaire ça évitera que tu me cris dessus ! ».
C'était son anniversaire...
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
ספרות חובביםBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...