Chapitre 25

269 8 0
                                    

Alors qu'Arrold s'occupa du deuxième garçon, je me releva pour m'occuper du dernier. Mia et Théo maîtrisaient Iris et Michael resta en retrait en cas de besoin tout en gardant un œil sur Letitia.

L'homme en face de moi me donna un coup dans le ventre, cela me coupa ma respiration mais je profita de sa proximité pour passer mon bras autour de son cou et lui donner plusieurs coups de genoux dans le ventre. Il se redressa rapidement et me donna un coup de pied retourné dans la jambe droite le faisant gémir de douleur, je cria que tout allait bien pour ne pas distraire Arrold où les autres. Le garçon s'approcha de moi et m'attrapa à la gorge pour me frapper le visage, Mike lui ordonna d'arrêter mais il continua. Alors que j'allais perdre connaissance, je le vis s'écrouler par terre, Mike l'avait frapper suffisamment fort pour le faire tomber dans les vapes.

Mike : Redfox tu vas bien ?

Laura : oui caporal j'ai rien sentie !

Tout le monde s'approcha de moi pour vérifier que j'allais bien, je leur souris et attendit le verdict de Mike.

Mike : l'escouade Levi l'emporte, les autres en position de gainage et je veux voir personne broncher.

Arrold : c'est Levi qui va pas être content

L'escouade de Mike tourna la tête vers Arrold et leur émotions changèrent en angoisse, Letita tenait à peine en gainage mais recommença à chaque fois. Nous nous dirigions alors vers l'infirmière.

Infirmière : alors qui est blessé ?

Théo : moi légèrement et Laura.

Mia : je crois qu'elle a le nez cassé !

L'infirmière nous examina, Théo avait quelques bleus et une cheville légèrement enflée mais pas foulée. Heureusement mon nez n'était pas cassé mais j'eus droit à deux points de sutures sur l'arcade.
Nous décidons de nous assure près d'un arbre en attendant la fin de là punition des autres, Mike nous avait donné l'autorisation de nous reposer.

Théo : c'est des grands malades !

Michael : je crois qu'ils n'ont pas apprécié notre victoire.

Mia : vous risquez s perdre vos copines les garçons j'espère que vous n'êtes pas trop déçu ?

Théo : pfff non, elles étaient détestables en fait. Mais ça nous plaisait bien d'avoir des copines aussi jolies.

Laura : vous en fait pas vous en trouverez d'autres de plus gentilles, vous êtes des garçons bien !

Arrold : la stratégie avec Iris était pas mal Laura, comment tu savais qu'elle allait perdre la raison en voyant Letita ?

Laura : c'est quelqu'un qui me l'a appris.

En parlant du loup, Levi s'avança vers nous en se tenant les côtes.

Levi : qu'est-ce vous foutez là à glander ?

Mia : autorisation du caporal Mike, nous avons remporté le combat !

Levi observa l'escouade de Mike être punis.

Levi : profitez bien ça sera terminé les pauses quand je reviendrais

Tout le monde se leva pour rejoindre Mike, Levi attrapa mon visage avec ses mains et m'observa un instant.

Levi : qui t'a fait ça ?

Laura : je suis tombée.

Levi tourna la tête vers les autres, il observa quelques minutes l'escouade de Mike et aperçu du sang sur l'un des poings d'un garçon. Il lâcha mon visage et se dirigea vers lui, je restais là à ma place terrorisée de ce qui allait se passer. Il donna un coup de pied dans les côtes du garçon pendant qu'il faisait son gainage, le garçon vola quelques mètres plus loin. Mike n'intervînt pas, il observait la scène comme ci le sort de son soldat était mérité. Puis Levi s'en alla en faisant un signe de tête à Mike, il rentra dans le bâtiment comme ci de rien n'était.

Âme sœur (Levi x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant