⁹· 𝐻𝑢𝑛𝑡...

314 24 11
                                    

«- Raconte moi.

- Non. C'est sale. Je suis sale.
Avait-elle dit dans un sanglot

- Tu n'es pas sale! C'est lui qui l'est, et toi, t'as besoin d'en parler. »

Il s'était montré franc, et jamais il n'avait été aussi expressif. Bien qu'il demeurait en colère, il avait été à l'écoute.

La lèvre inférieure de la brune avait alors arrêter de trembloter, la sensation du noiraud lui frottant le dos l'avait apaisée, la rendant enclin aux confidences.

Feitan ressera fermement sa prise sur le volant de sa voiture, ses sourcils demeuraient toujours froncés, sa colère se traduisant par les nombreux "putain" qu'il prononçaient à intervalles réguliers.

Leurs conversations tournait en boucle dans sa tête. De même que les sanglots d'Adame.
Que la tête qu'elle tirait. Les larmes qui dévalaient ses joues rougies.

Ça lui foutait la rage.

«- Il.. je ne sais pas quand ça à commencé. Je crois que... j'avais été punie et on m'avait enfermée dans ma chambre. La nuit, Trish lui avait donnée la clé et.... Oui, c'est comme ça que ça a commencé. »

Ça lui foutait la rage qu'elle ait dû vivre ça tous ce temps, que personne ne l'ai aidé alors qu'ils le savaient tous.

Feitan vira à gauche d'un coup sec. Son téléphone vibra en même temps, il l'attrapa et lu le message qu'il venait de recevoir

>Sharnalk<

⟩› "J'ai trouvé ce que tu voulais
⟩› 5 rue de XXXXXXXX".


Le noiraud ne répondit que par un simple "Ok." avant de reposer son téléphone sur le tableau de bord, puis les yeux sur la route.

«- À partir de ce moment.. Il venait chaque fois qu'il était frustré ou en colère. Il me frappait aussi parfois, mais ce n'était vraiment pas ça le pire... »

Un second message fut vibrer son téléphone, il souffla longuement avant de le saisir de nouveau et lire ce que le blond lui avait envoyé.

>Sharnalk<

⟩› Je peux te demander pourquoi tu cherches les club fréquenté par Lowen Sirius?

F

eitan ne répondit pas.

Il l'imaginait bien derrière son écran, avec un de ses sourire si caractéristique aux lèvres, amusé d'une demande aussi singulière de la part du numéro deux.

«- ...Je savais que personne ne m'écouterai, alors je n'ai rien dit, j'ai même arrêtée de me débattre. Lowen faisait se qu'il voulait.. et moi je ne faisait rien. »

Il tourna pour prendre le chemin de l'adresse en question, brûlant quelques feu.

Lui et Adame avaient passés la journée à trainer ensemble à regarder la télé en se gavant de crêpes. La brune lui avait demandée d'attendre un peu, qu'elle soit prête, qu'il ne pense surtout pas qu'elle n'avait pas envie de partager plus avec lui.

Sa remarque l'avait troublé, elle avait le chic pour dire de telle chose avec autant de nonchalance, c'était déroutant. À part ça, ils n'avaient pas parlés de leurs baisers, ou même de leur relation, ils avaient Laissés couler.

𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant