²⁴• The game

67 6 0
                                    

TW: drogue
L'abus de drogue et d'alcool et dangereux, et il n'est pas recommandé de les mélanger, prenez soin de votre santé !!
____

Adame émergea de son sommeil comme un mort de sa tombe.

Les yeux gonflés, le teint blafard, le souffle court, les mains froides.
Elle avait reposé le temps d'une nuit aux côtés de ceux qu'elle avait perdue, qu'elle les aimait ou pas.
Et de ces rêves sourds, ne lui restait qu'un goût de menthe au fond de la gorge et l'odeur de cendre.

C'était comme si elle avait pu régler ses comptes pendant cette rencontre, sans pour autant se souvenir de quoi que ce soit.

Elle sentait un léger poids sur sa poitrine, en tournant la tête sur sa droite, elle trouva sans la moindre surprise Feitan allongé à ses côtés.
Adame prit le temps d'observer son visage, chacune des mèches de ses cheveux, chaque traits de sa physionomie. Elle repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pour mieux observer ses yeux clos, remarqua la profondeur de ses cernes bleutées.
Il n'arrivait à dormir ainsi que lorsqu'il était avec elle, lui avait-il confié un soir, car le reste du temps Feitan était incapable de dormir plus de trois heures d'affilé.

N'ayant pas le cœur à le réveiller, elle retira simplement son bras avant de quitter le lit. Puis Adame laissa glisser ses deux mains dans toute la longueur de sa propre chevelure, en démêlant les nœuds les plus grossiers. Elle attrapa en vitesse quelques vêtements traînant par terre pour quitter le débardeur emprunté à Feitan et s'habiller, puis alla se rafraîchir dans la salle d'eau couplée à la chambre.

La brune prit un très grand soin à fermer la porte le plus silencieusement possible, puis arpenta les couloirs peint d'un blanc scintillant. Elle s'arrêta un instant pour consulter l'heure sur la pendule de siégeant à sa gauche. Il n'était que dix-sept heures et la nuit était déjà tombée. C'était bien plus tôt que l'heure à laquelle elle avait pris l'habitude de se lever.
Sous la pendule, se trouvait un large miroir, fatalement, la jeune femme tomba nez à nez avec son reflet, elle pu alors voir ce qu'elle avait voulu ignorer ces dernières semaines.

Elle était presque méconnaissable, ses cheveux avaient perdu de leur volume et atteignaient maintenant ses épaules, ses yeux étaient ornés de lourdes cernes, son teint était blafard. Causé par le manque de mélanine qu'offrait la lumière lunaire.
Adame avait brusquement changée de mode de vie: Éveillée la nuit et dormant le jour.

Parfois elle pouvait tomber dans un sommeil de quatorze heures, mais plus elle passait de temps dans les bras de Morphée plus elle semblait épuisée.

Ce n'était pas la même fatigue que celle qu'elle ressentait au manoir ; non, avant sa fatigue se traduisait par une fragilité et une tristesse pesante. Mais désormais, son visage était devenu dur, fermé à toutes émotions extérieures, et ses yeux n'était plus vides; ils étaient froids.

Depuis qu'elle avait mis les pieds dans cet hôtel, c'était comme si sa vitalité était doucement drainée de son corps. Comme si la personne qu'elle avait réussi à reconstruire pendant ses mois de libertés durcissait petit àpetit, devenant un de marbre.

Mais cela ne pouvait qu'être une bonne chose, n'est-ce pas? Après tout, ce sont Feitan et Kuroro qui l'ont emmenée ici, elle pouvait avoir confiance en eux.

Elle souffla longuement, puis reprit sa marche, assez rapidement une odeur inconnue vint chatouiller ses narines, une forte odeur, qui se renforçait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la pièce principale.
La cause de cette dernière fut alors claire, lorsqu'elle passa le pas de la porte.

Pakunoda, Sharnalk et Phinks étaient assis autour de la table centrale, Adame s'avança et pu rapidement trouver la cause de du parfum si particulier qui s'était répandu dans le couloir.
Phinks était affalé dans le sofa, et comme d'habitude, ses pieds siégeaient sur la table basse. Il était souriant, riant avec entrain dans sa discussion avec Sharnalk, il porta une cigarette à ses lèvres, inspira, puis la tendit à Pakunoda qui elle aussi s'amusait de leur conversation.

𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant