La voiture s'était arrêtée dans un quartier nocturne du centre-ville, dans la rue longeant un club qui semblait réputé. Feitan et Adame avaient rejoint les autres membres de la brigade présents.
En les voyant arriver, ces derniers s'avancèrent jusqu'à l'entrée gardée par un videur, sans prendre en considération la fil d'attente devant eux.
De là où elle était, la brune ne pouvait pas entendre se que Kuroro avait chuchoté à l'oreille du mastodonte, mais il les laissa entrer. Surement intimidé par les paroles du noiraud et le poignet qu'il semblait que Sharnalk avait menacé de casser.
L'intérieur de la boîte était bondée de monde, Kuroro -en tête de cortège- s'avança jusqu'au fond de la salle, suivit par le reste de la brigade.
Lui et Phinks s'empressèrent de déloger un groupe d'une des tables privatisées.Feitan lui fit un geste de tête, lui indiquant de s'assoir, se qu'elle fit sans attendre. Après quelques minutes, un serveur arriva avec des bières, à la demande du numéro zéro. Coincée entre Feitan et Pakunoda, la Sirius attrapa le grand verre qui lui tendait Sharnalk.
La musique électro-rock ressonait dans le sous-sol, à y regarder de plus près, cette boîte semblait plutôt métal.Ce qui correspondait parfaitement à la vision qu'Adame se faisait de la brigade.
Ils buvait tous le contenu de leurs verres, puis Phinks et Sharnalk furent les premiers à se lever, impatients de rejoindre la piste de danse. Kuroro s'en alla ensuite, partant en direction de la zone fumeurs. Ainsi, il ne restait qu'Adame, Feitan et Pakunoda à la table.Cette dernière tourna la tête vers sa voisine, qui tripotait le contour de son verre, l'air gênée.
«- Tu ne bois pas? »
Demanda-t-elle en posant le regard sur la brune, criant presque pour être entendu
«- Ah.. si si. »
Adame prit une gorgée du liquide alcoolisée. Jamais elle ne pourrait avouer à la blonde qu'elle n'avait jamais bu d'alcool avant ça.
De même qu'elle n'assumera jamais les rougeurs qui coloraient ses jolis joues quand elle était aussi proche de cette femme. Heureusement, la chaleur de la pièce pourrait les excuser, bien que Feitan l'observait du coin de l'œil, il ne s'en douterait certainement pas.«- C'est la première fois que je viens en boîte.
Confia Adame en s'approchant de l'oreille de la blonde- Alors? Qu'en penses-tu ?
Demanda Pakunoda »Leurs proximité laissait tous le loisir à la brune d'observer les long cils blonds de son interlocutrice, qui touchaient presque ses paupières, entourant gracieusement ses prunelles perçantes aux teintes d'agate.
«- C'est...bruyant.
Finit-elle par dire- Ne t'inquiètes pas, tu vas t'y habituer d'ici quelques minutes.
Lui dit-elle en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, un doux rictus aux lèvres- Paku!! Aller viens !
S'écria Sharnalk en l'attrapant par le bras »Le numéro six s'était extirpé de la foule, le visage rougie par l'effort et la chaleur.
Ses cheveux étaient en batailles et l'empreinte de rouge à lèvres sur sa joue laissait imaginer l'ambiance qui attendait Pakunoda, derrière la orde humaine se trémoussant sans pudeur.
Pakunoda le regarda quelques secondes en silence, semblant le considérer. Elle jetta un regard sur Adame, comme si le visage de la brune lui donnerai une piste sur la décision à prendre.Et comme si c'était naturel, elle observa Feitan qui se trouvait derrière Adame, puis elle adressa de nouveau un regard à la brunette, qui ne pu empêcher ses rougeurs de s'intensifier.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...