«- C'est ici? »
La voiture s'arrêta, Adame observait le bâtiment devant eux par la fenêtre, Feitan remit en place le levier de vitesse puis coupa le contact. La jeune femme inspira un grand coup, la sensation de son amant lui prennant la main l'apaisa, lui donnant le courage de sortir du véhicule, suivit de près par le tortionnaire.
Ils n'avaient toujours pas mit de mot sur leur relation, couple? Simple amants? Amis avec avantages ?
Ce qui était sûr, c'est qu'aucun membre de la brigade ne devait être au courant.Ils se trouvèrent dans le hall d'un hôtel de luxe, habituellement fréquenté par la mafia et autres organisations criminelles, car la maison savait se faire discrète concernant les activités de ses clients. Entre autre, la planque parfaite pour une bande de criminels.
Nerveuse, la Sirius remettait ses cheveux en place une dizaine de fois, cherchant se qui lui allait le mieux entre la raie à gauche et à droite, demandant son avis au noiraud qui lui répondit par un simple haussement de sourcil.
«- C'est pas important le côté de ta raie, arrête de te tracasser pour rien.
Dit il en levant les yeux au ciel- Tu sais pas ce que c'est toi, t'es toujours beau gosse.
Souffla t-elle avec agacement à voix basse »Cette remarque ne tomba pas dans les oreilles d'un sourd, provoquant un rictus craneur au noiraud, alors que la brune détourna le regard vers la baie vitrée donnant vue sur l'extérieur, défilant à mesure que l'ascenseur montait. Feitan la taquinait malicieusement, sans en perdre son sourire carnassier, ce à quoi elle ne répondait que par des soupirs et des petites esquisses discrètes, jusqu'à ce que qu'ils n'arrivèrent au vingt-trois ème étage.
Un couloir luxueux et moderne déboucha sur se qui semblait être une porte d'ascenseur, une plaque de numéro de chambre y étant fixée.
"Suite de luxe" qui fit siffler Adame, provoquant un regard mi amusé mi désabusé à son ami.
Car parfois, elle se comportait comme si elle n'avait jamais goûtée au luxe de sa vie.Le numéro deux appuya longuement sur la sonnette, reliée à un interphone pourvu d'une caméra. La porte s'ouvrit, laissant place à une entrée, ou plutôt, un sas. Débouchant ainsi sur une porte plus conventionnelle, qui s'ouvrit aussitôt, laissant apparaître un jeune homme. De grande taille, les cheveux blonds en coupe au bol, de grands yeux bleus expressifs et un large sourire illuminant sa physionomie. Celui-ci s'agrandit d'autant plus - à croire que c'était possible - lorsque ses prunelles se posèrent sur la silhouette élancée de la Sirius.
«- Ah! Vous voilà enfin, entrez !
S'écria t-il d'un air ravi et excité »La pièce sur laquelle déboucha l'entrée était encore plus luxueuse que le reste de l'hôtel ; Aux teintes de blancs et de noir, le sol fait de marbre, les murs soigneusement ornés, la pièce décorée avec minutie pour que chaque détails embellissent l'ensemble.
Adame resta bouche-bée, jamais elle n'avait vu ça, bien que sa famille était riche, ils étaient plutôt du genre vieux jeux. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un endroit pareil, constamment écartée des soirées les plus distinguées par ses frères, par peur qu'elle ne leurs fassent honte.Le blondinet se pencha sur le côté, fixant intensément la jeune femme qui ne su pas où se mettre. Au centre de la pièce, un homme était avachi sur le canapé arrondi, bière à la main et pieds sur la table basse, son attention fixée sur la télévision écran plasma diffusant un match de foot.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...