«- S'il vous plaît.. Tuez moi. »
Cette fille était tarée. Feitan en avait tué des gens, la plupart le suppliaient, pleuraient. Mais jamais on ne le lui avait fait une telle demande.
Ses mains se crispèrent sur son arme. Il observa de si près ses prunelles saphir aux reflets gris. La profondeur de sa tristesse, il l'avait déjà aperçue la veille. C'était la jeune femme qu'il avait sauvé et qui s'en était allée sans même le remercier. Enfin, logique pour une suicidaire vous me direz.
Elle devait vraiment avoir envie de mourir pour le demander à un assassin. Feitan fronça les sourcils lorsque son sourire s'élargit, elle était vraiment folle.Un étrange sentiment tordit ses entrailles, il ne savait pas pourquoi mais il était en colère, peut-être parce qu'il aimait justement que ses victimes l'implore. Ses prunelles sombres la dévisagea, sa joue était enflée -et il était sûr que ce n'était pas le cas la veille-, ses cheveux ondulés en bataille cachaient son front, et elle avait cette putain d'expression de quiétude sur la face.
«- Non. »
Il rangea son arme dans son fourreau, ignorant le hoquet de surprise de la brune, puis s'écarta d'elle. En apercevant ses sourcils épais se froncer, il sentit son poignet se faire saisir alors qu'elle écrasait l'écart les séparant d'un seul bond.
Son air paisible avait disparu, fondu sous une couche de colère. Elle avait envie d'en découdre et ça se voyait. Le tortionnaire se laissa faire, sa force ridicule ne risquait pas de le faire grimacer.«- Non? Vous venez de tuer mon père et je vous ai vu! Vous n'allez pas laisser de témoin quand même ?! »
Véridique, mais il ne cilla pas, déviant son regard vers le couloir, elle ne l'avait pas reconnu et à force de parler aussu fort, tous le personnel allait se rameuter. D'un geste sec, l'araignée se libéra de sa prise, l'amenant dans le bureau de force, lui attrapant fermement par le bras. La jeune femme grogna sans avoir le temps de tenter de s'en défaire.
À l'intérieur, le noiraud la vit fixé le corps inerte de son père. Épris d'un drôle de réflexe, il ferma la porte et plaça la brune dos au cadavre, l'empêchant de le voir.
Feitan remarqua à quel point son bras était mince, à y regarder de plus près elle était très mince en général.La brune hoqueta de surprise, l'éclairage lui faisant reconnaître le noiraud qui esquissa un petit rictus en coin.
«- Vous..!
Elle grimaça
- Aïe ! »Comprenant que sa douleur venait de sa prise, il la lâcha immédiatement. Le col de son peignoir retombait sur son bras, laissant visible des bleus qu'encore une fois il n'avait pas remarqué la veille. De la même façon, sa robe de nuit à bretelle laissait imaginer les hématomes couvrant sa peau de pêche.
Elle le regardait avec défi, ses sourcils toujours froncés.«- Deux fois...
- Quoi?
Demanda-t-il en arquant un sourcil- ..C'est la deuxième fois que vous m'empêchez de mourir !
S'écria t-elle avant qu'il ne plaque sa paume contre sa bouche blessée, la surprenant de plus belle- Tch! Ouais bah faudrait peut-être arrêter avec ça ! »
Feitan soupira lourdement, après quelques secondes il retira sa main, Adame pinçait ses lèvres, accentuant sa mine colérique. Encore une fois, son regard froid se posa sur ses blessures. Le remarquant, elle remis son peignoir en place, couvrant ensuite sa poitrine en croisant ses bras contre celle-ci.
Il se dit soudainement qu'elle réagissait plutôt bien à la mort de son paternel.«- Et pourquoi tu veux mourir, même.
Siffla t-il sans la quitter des yeux »Un rire amer s'extirpa de ses lèvres rosés, le surprenant, c'était sensé être drôle ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...