¹⁹. 𝑇ℎ𝑒 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔

150 16 5
                                    

Ses cheveux entouraient son visage endormi, emmêlés de toute leur ondulation. Certaines mèches longeaient sa nuque, quelques unes s'étaient plaquées aux coins de ses lèvres fines, entrouvertes, dont s'échappait un filet de salive.

Des doigts fins remirent derrière son oreille celles qui camouflaient ses longs cils.

Les yeux cernés de la jeune femme s'ouvrirent alors doucement, laissant ses prunelles azurée se glisser sur le visage attendri du jeune homme.
Feitan se tenait près d'elle, le menton niché au creux de sa main, l'observant de son regard perçant.
Adame lui sourit, se tournant légèrement pour lui faire face.





«- Tu me regarde dormir depuis combien de temps ?
Demanda-t-elle avec un air narquois, la voix encore enrouée



- Pas très longtemps... »








Adame posa un tendre baiser sur ses lèvres, puis se maudit, imaginant le parfum de son alène.
Elle se redressa, posant sa main contre sa bouche pour qu'il n'en sente pas plus l'odeur.
Feitan lui adressa un petit sourire satisfait aux coins des lèvres, puis il sembla se rappeler de la raison de sa présence.
La brune de son côté, regarda l'heure sur le réveil minute, posé sur la table de chevet.







«- Tu te prépares ? C'est l'heure de ta première mission avec la brigade.
Dit-il presque dans un murmure pour ne pas trop brusquer celle qui était à peine réveillée



- Déjà ? Je ne suis là que depuis quelques heures..



- Ordre du boss Adame, et puis t'es pas là pour faire la sieste.
Dit-il en se moquant d'elle »








Elle lui asséna un petit coup de poing sur l'épaule, mais opina ensuite. Il avait raison, et elle se sentait prête. Les leçons que lui avaient enseignés Feitan et Kuroro lui revenait en mémoire et elle esquissa un sourire. Se relevant rapidement, elle ouvrit sa penderie et enfila un pantalon et une chemise noires, qu'elle surplomba d'une veste de la même teinte, la jeune femme attacha ses cheveux en une petite queue de cheval, dont certaines mèches s'extirpèrent immédiatement, trop courtes pour y tenir.

Adame et Feitan sortirent de la chambre, puis de l'appartement, le noiraud la conduisit dans ce qui semblait être une planque de la brigade, un appartement abandonné dans un quartier défavorisé de la périphérie.

Adame arpenta ses murs craquelés avec la sensation de ne pas être à sa place; l'ambiance glauque entretenue par la pénombre uniquement entrecoupée de la lumière s'échappant de la pièce au bout du couloir, ainsi que l'impression qu'il s'agissait d'un appartement de guerre: laissé intact après la fuite de ses habitants. Photos de famille et souvenirs toujours présent, accroché aux murs ou longeant le sol abîmé.
La jeune femme balaya ce décor des yeux puis entra dans la pièce principale, marchant sur les pas de son amant.

Le noiraud lui avait tenu la main durant toute leur marche depuis la voiture, et le faisait encore, jusqu'au dernier moment avant qu'ils ne rejoignent les autres.

Ces derniers étaient tous installés dans ce qui semblait avoir été autrefois un salon, Phinks et Sharnalk affalés dans un canapé déchiqueté, Pakunoda fumant une cigarette appuyée contre le mur près de la fenêtre, et Kuroro assis sur une chaise dans un coin, lisant un livre. Seuls les éclats de rire des deux blonds se faisaient entendre. Mais quand les nouveaux arrivants entrèrent, tous tournèrent leur attention vers eux.

Adame les observa chacun leur tour, avant de finir par une œillade avec Kuroro, une nouvelle fois, sans être capable de déceler une fraction de ce que l'homme pouvait penser.





𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant