La porte se ferma doucement derrière lui.
Un jurons s'extirpa des lèvres de Feitan, alors qu'il retirait sa veste trempée, la pluie l'avait pris par surprise alors qu'il rentrait.Le noiraud s'empressa ensuite de retirer ses chaussures, puis son chandail qui avait lui aussi pris l'eau, se retrouvant ainsi en débardeur.
C'était peut-être pour ça. Mais pour la première fois, il remarqua à quel point l'habitacle était froid. Une pensée alla alors à Adame, qui ne devait pas être habituée à une telle température.
Au fait qu'elle n'avait surement rien dit pour ne pas le déranger.Il claqua la langue.
Dépassant l'arche, son regard se posa sur le salon, les rideaux fermés laissaient filtrer un rayon lunaire dans la pièce, éclairant une silhouette posée sur le canapé.
Les clapotis de l'averse se faisaient entendre. Adame restait de dos, accoudée au dossier du divan.Ses cheveux descendaient en cascades sur ses épaules, la lumière nocturne caressait son teint de pêche. Son tee-shirt trop grand et le short en tissus permettaient au noiraud de constater qu'elle avait repris du poids. De matière générale, Adame était en bien meilleur état que lors de leur première rencontre -pas difficile de faire mieux dira-t-on-.
La foudre s'abattit à l'extérieur, il quelques instants la pièce, et fit sursauter la brune.
Elle tourna la tête vers Feitan et manqua d'hurler de peur:
Il se tenait dans la pénombre, et ses yeux plissés luisaient dans le noir. Voilà pourquoi elle avait été si effrayée, au point qu'elle avait l'impression d'avoir le cœur aux bords des lèvres.
Adame avait même manquée de tomber du divan, s'étant rattrapée in extremis à son l'accoudoir.«- Oi, respire.
Dit il alors qu'elle reprenait difficilement son souffle- H-Hey... Ça va? »
Elle prit un air faussement assuré, pour cacher la légère gêne qu'elle ressentait.
Le tortionnaire ne répondit pas, la réponse était clairement négative. Il avait actuellement le moral à zéro.
Les paroles de Kuroro résonnaient dans son esprit, regarde plus attentivement.
Puis l'évidence sonna, le gyo.Feitan imprégna ses prunelles de nen.
Ainsi il aperçut ce qui lui avait échappé.Jamais, au grand jamais, il ne se serait attendu à une telle chose.
Bien qu'il savait qu'elle avait un nen plus dense que la moyenne, il ne s'était pas posé plus de questions, certaines personnes en avait un naturellement.Mais se qui était apparue devant ses yeux le choqua au plus au point, ce qui était étonnant pour quelqu'un avec un tel passif.
Une étrange créature se tenait derrière elle:
Une espèce de cheval squelettique à tête humaine.Son teint était pâle, et de longs cheveux ébènes entouraient son visage monstrueux.
Dépourvu de globes oculaires, un large sourire aux dents acérées et à la langue fourchue.Feitan fronça les sourcils, inquiétant la Sirius qui se leva du canapé pour s'approcher de lui.
«- Feitan?
Dit elle doucement, lui faisant reprendre ses esprits- ...Tu ne dors pas?
Finit il par dire, la voix cassée- J'ai pas réussi.
Adame détourna le regard, gênée- Tu m'attendais, pas vrai.
- Oups, grillée. »
Leurs visages étaient semi plongés dans l'obscurité.
Pourtant il percevait parfaitement son sourire tendre, la façon qu'elle avait de le regarder. Mais lui n'avait pas retiré son gyo. Il ne voyait que la créature allongée lentement son cou difforme, pour le fixer de ses orbites sombres et profondes.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...