¹⁶· 𝑆𝑞𝑢𝑒𝑒𝑧𝑒 𝑚𝑒...

246 16 4
                                    

TW: Sexe suggéré
________





Fredonnant une chanson populaire, Adame pliait les vêtements qu'elle avait sélectionnée, avant de soigneusement les ranger dans une valise.
Les yeux plissés et cernés par ces dernières semaines d'entraînements, la brune se sentait néanmoins plus libre que jamais.

Elle n'avait jamais fait un choix aussi important de sa vie. Bien qu'elle y avait été poussée, aider la brigade lui permettrait de les remercier pour le soutient qu'ils lui avaient apportée.
Alors ce fut sans aucune hésitation qu'Adame accepta d'emménager dans l'hôtel qu'ils occupaient, pouvant en même temps achever sa formation.
Tout ça d'après Kuroro, évidemment.



«- T'es sûre que c'est ce que tu veux? »



Feitan se tenait dans l'encadrement de la porte, bras croisés sur sa poitrine, alors qu'ils ne s'étaient quasiment pas vus cette semaine.

Elle lui sourit tendrement avant de tourner de nouveau la tête vers ses linges.



«- Mmh.. généralement quand quelqu'un dis oui, c'est que cette personne est d'accord. Ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas.
Répondit-elle en ricanant »



Sa mine se renfrogna en l'entendant dire ces mots, "ça va bien se passer", comment pouvait-elle le savoir?
Elle ne savait même pas se que Kuroro préparait, tout comme lui d'ailleurs..

Feitan attrapa fermement son bras, faisant hoqueter la Sirius qui fronça les sourcils à son contact. Sa colère avait déformé ses traits, la laissant perplexe.

Que lui arrivait il ? Adame n'était pas bête, elle avait remarquée à quel point il était tendu depuis l'annonce de son départ.

Adame se dégagea de sa prise d'un geste sec, ayant gagnée en force ces dernières semaines. Elle posa des prunelles agacés sur le noiraud, tout en massant son poignet douloureux.




«- Putain Feitan! Qu'es-ce qu'il te prend?!
Dit-elle en élevant le ton


- Ne dis pas que "Ça va bien se passer"! Tu n'a aucune idée de se qui t'attend !


- Dans ce cas vas-y, dis-le moi! »




Il baissa la tête, silencieux, Adame souffla du nez avant de laisser sa colère et ses épaules s'affaisser. Ses doigts s'entremêlèrent avec ceux du tortionnaire. Le regard de ce dernier s'adoucit à son contact, de même que ses joues se colorant.

Feitan ne pouvait pas être en colère contre elle, c'était impossible, impensable. Il porta le revers de sa douce main à ses lèvres, y déposant un baiser sans détourner les yeux de son visage de pêche. Le teint d'Adame était légèrement hâlée, dû à ses multiples sorties depuis qu'elle savait conduire, lui faisant apparaître quelques tâches de rousseurs.



Feitan se montrait étrangement doux, son regard de braise faisait fondre le cœur désarmé de la jeune femme.

Adame n'avait jamais réfléchie à se qu'elle ressentait pour lui, ça lui semblait trop évident, elle l'aimait. Et s'il le lui demandait, elle le lui dirait, tant ça semblait naturel, comme s'il ne pouvait en être autrement.

Car il ne pouvait en être autrement.





«- Feitan. Dis-le moi.. »





Il soupira, passant son bras autour de sa taille fine, le noiraud ressera leur étreinte, posant plusieurs baisers au creux de sa nuque. Un sourire s'était naturellement dessiné sur les lèvres vermeilles d'Adame, qu'elle pinçait pour tenter de reprendre son sérieux.




𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant