«- Putain, Adame! T'en fous partout !
- Ouais bah je t'y verrais bien moi! »
Feitan jura et elle lui répondit par un merveilleux sourire, continuant de remuer la pâte à gâteau à l'aide de sa spatule. Elle tournait trop fort, faisant s'écraser de la pâte sur le plan de travail. Feitan pesta et elle lui répondit simplement qu'ils n'auraient qu'à nettoyer plus tard.
L'activitée du jour était: la conception de crêpes, sous la surveillance du tortionnaire. Un plaisir.Adame avait oubliée la farine, n'ayant pas compris pourquoi sa pâte était si liquide, jusqu'à l'intervention du noiraud qui décida alors de la superviser.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leurs escapade shopping, ils s'étaient étonnement rapprochés et discutaient souvent.
Feitan sortait moins, il avait terminé sa mystérieuse mission, alors il passait plus de temps avec "sa colocataire".La maison aussi avait changée, l'influence d'Adame y étant grandement pour quelque chose :
Ils avaient ramasser un bureau en bon état sur lequel la jeune femme écrivait, ainsi qu'une bibliothèque pour ranger tous ses livres, et Feitan s'était procuré une télévision pour qu'elle ne s'ennuie pas.
Plus simplement ; les fenêtre étaient toujours ouvertes, rideaux tirés, éclairant l'espace avant constamment plongé dans le noir.Adame avait trouvée un livre de cuisine, l'encourageant d'autant plus à s'exercer dans le domaine.
Malheureusement la cuisine ne semble pas être fait pour elle, Feitan continuait donc de cuisiner, pour éviter l'intoxication.Adame faisait des blagues nulles et Feitan levait les yeux au ciel ou soupirait, c'était leur dynamique : comme la terre et le ciel.
La Sirius était constamment joyeuse à ses côtés, rien à voir avec son ancien quotidien. Elle riait à en avoir mal au ventre et il souriait doucement, sans l'assumer.Il lui mit une tape dans le dos après qu'elle lui ait étala une linchette de pâte sur le bout du nez. Ignorant son râle de douleur. Il avait frappé exprès sur un bleus -commençant à cicatriser-, c'était amical alors elle ne se plaigna pas plus. Continuant plutôt à déblatérer ses inepties.
«- ..Non mais je veux dire, si tu te fais tellement largué que tu peux faire un recueil de tes poèmes, c'est que c'est toi le problème, pas les filles..
- Hmm.
Dit il en faisant semblant de l'écouter- Ce mec c'est un fuck boy avant l'heure, c'est pas possible!
Dit elle en allumant la gazinière- "Fuck boy"? Où t'a appris ce mot toi.
Il leva un sourcil- À la télé. »
Le noiraud soupira et elle haussa les épaules, la brune remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Remarquant enfin que celui qu'elle commençait à considérer comme un ami -son premier- avait les mains dans son dos depuis quelques minutes. Elle leva un sourcil en fixant ses mains dissimulées, faisant fleurir un rictus amusé sur les lèvres du criminel.
Ce dernier decroisa les bras, lui montrant une petite boîte rectangulaire soigneusement emballée dans un papier marron.
«- C'est quoi?
Demande-t-elle perplexe- Un cadeau, ça se voit quand même. »
Elle prit le paquet, l'observant curieusement alors que Feitan lui mit un coup de hanche pour qu'elle se pousse et qu'il tourne la première crêpe
«- C'est toi qui as fait l'emballage ?! Je t'aurais jamais cru aussi attentionné !
S'écria t-elle avec surprise, récoltant un regard noir- Bon, tu l'ouvre.
Il souffle bruyamment »
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...