Adame était assise en tailleur, les mains contre ses genoux à faire des exercices de respiration depuis des heures maintenant.
Elle s'était pourtant bien moquée de Feitan quand il lui avait dit que le "nen" - auquel elle a eu honnêtement du mal à croire - se cultivait avec la méditation.Il avait été intransigeant, elle devait réussir, et bien qu'apparemment son aura était déjà stabilisée - sans qu'elle n'en connaisse la raison -, il disait que son apprentissage sera plus rapide mais pas moins fastidieux.
Ainsi, elle maîtrisait déjà le Ten, son objectif était maintenant de maîtriser le Ren. Cela faisait deux jours qu'elle méditait sans relâche, en ayant vécue avec cette aura toute sa vie, la Sirius ne s'était jamais rendue compte de son existence.
Maintenant que c'était le cas, elle en ressentait chaque parcelle, chaque vibration de ce flux entourant son corps.
«- Tu dois te concentrer ton esprit. Réfléchir sur toi même et déterminer ton objectif. »
Mais la brune n'avait aucune idée de quel était cet objectif justement.
Comment exprimer une volonté sans en avoir jamais eu une seule?
C'était grisant, son sentiment de médiocrité s'en retrouvait décuplées. Surtout avec Feitan qui courait dans tous les sens à la quête du lavage du linge, alors qu'elle tentait de se concentrer.Il jurait et claquait la langue devant le choix de l'option de la machine à laver. Adame ricana en l'entendant, s'attirant un regard noir de la part du numéro deux.
«- Toi, concentre-toi et arrête de rire.
Pesta t-il- Oui oui.
Souffla t-elle un sourire aux lèvres »Sa volonté. Qu'es-ce qu'elle voudrait faire?
Sa détermination à survivre peut-être, celle qu'elle commençait à peine à ressentir, ce sentiment nouveau. Et qu'importe comment, elle vivrait, c'était décidé, elle ne choisirait plus la voix de la mort, car elle avait quelqu'un à aimer maintenant.Et puis de toute façon, comment elle était censé faire pour exprimer cette volonté? Ça l'énervait, et les réponses vagues du noiraud ne l'aidait pas à se calmer.
Adame ressentait chaque millimètres de son flux de nen, chaque goutte, elle souffla longuement, appliquant à la lettre les instructions que lui avait donné Feitan. Mais rien n'y faisait, elle n'y arrivait pas.
«- J'en ai marre..
Elle se jetta en arrière, s'allongeant contre le parquet- Bordel Adame, lève toi. C'est pas quelque chose de rapide, ça sert à rien d'être pressée.
- Roh la ferme. »
Feitan haussa les épaules en levant les yeux au ciel, la sonnerie de son portable retenti dans la pièce, il l'attrapa et s'en alla part la porte-fenêtre pour prendre son appel.
C'était facile à dire pour lui, il savait comment faire, elle, n'arrivait même pas à l'imaginer.
La brune passa une main dans ses cheveux, finissant par se relever, déterminée à y arriver.
Le nen entourait son corps, elle l'imaginait flotter autour d'elle malgré ses yeux clos, confirmant d'autant plus la sensation qu'il était là. Elle devait l'accentuer, le décupler, que la volonté y soit, ou non.Ses pensées affluaient, et l'une d'elle percuta la jeune femme.
Alors elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes, et quelques minutes après, une quantité d'aura s'échappa de son corps, englobant toute la pièce.Ses cheveux virevoltaient au dessus de son crâne, son tee-shirt et les pans de son short ample volaient aussi, ses yeux s'ouvrirent et elle fut plus que surprise de ce courant d'énergie qu'elle avait créée.
La porte fenêtre s'ouvrit, laissant apparaître dans son encolure la mine surprise de Feitan.
VOUS LISEZ
𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒 || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」
Fanfiction"𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑒𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠. 𝐿𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑜𝑢 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑎...