⁵· 𝑁𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑎𝑝𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑧𝑒...

364 33 4
                                    

Les roues grincèrent contre le goudron d'un arrêt net, entraînant le corps endoloris de la brune en avant, elle souffla bruyamment. Puis abaissa le protège soleil, muni d'un miroir grâce auquel elle tenta de remettre ses mèches de cheveux en place. Ses yeux étaient gonflés et rougies par ses pleurs, elle rattacha rapidement en une queue de cheval sa crinière qui s'étaient emmêlée, qu'elle maudissaient d'être aussi longs.

Feitan sortit en premier de la voiture, Adame le suivit après avoir mis son masque et ses lunettes, camouflant l'état lamentable de ses yeux.

Le noiraud s'éloigna de l'automobile après qu'elle ait claquée sa portière d'un geste sec. Adame leva ensuite la tête, et elle sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle ne rêvait pas, bien qu'elle en doutait, de sa prison luxueuse elle avait toujours voulue y aller; se sentir comme n'importe quelle jeune femme de son âge:

«- Le centre commercial ?? »

Adame tourna vivement la tête vers lui, malgré son masque il voyait bien qu'elle ouvrait la bouche, s'apprêtait à parler mais s'arrêtait, refermait la bouche puis l'ouvrait de nouveau, son excitation n'avait jamais été aussi forte, et il aurait pû jurer voir des étoiles briller dans ses yeux.

«- Oi. Calme toi gamine.
Dit il en plissant les yeux, la sortie ne venait que de commencer et elle l'avait déjà fatiguée

- Oh.mon.dieu. COMMENT JE SUIS SENSÉE ME CALMER?!
Elle était essoufflée, tellement heureuse qu'elle ne faisait même pas attention aux nombreux regards qui s'étaient posés sur eux

- Tss. On y va. »

Il l'attrapa par la manche, la tirant hors du parking alors qu'elle s'extasiait de chaque personne qu'ils croisaient, à l'intérieur se fut les nombreuses boutiques qui l'émerveillait. Elle avait l'air d'une enfant le jour de Noël, et lui d'un pauvre lutin sous-payé.

«- T'es jamais sortit ou quoi. »

Ils montèrent sur l'escalator, dont elle faillit manquer une marche, puis observa la vue qu'offrait les grandes vais vitrés sur toute la superficie du parking extérieur.

«- Rarement et jamais seule, j'étais toujours accompagnée par l'un de mes frères et des gardes du corps. Et c'est la première fois que je vais dans un centre commercial !
Dit elle avec un grand sourire »

Feitan resserra sa prise sur sa manche pour qu'elle saute à l'arrêt de l'escalator, elle lui fit remarquer qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour marcher mais il ne l'a lâcha pas pour autant, alors elle détourna son attention sur les décorations murales.
Le noiraud s'approcha d'une carte sur un panneau électrique, après avoir ciblé le magasin qu'il cherchait, il l'a traîna derrière elle, ignorant ses râles. Il avait juste trop peur de la perdre, Adame était actuellement au même stade que les enfants de six ans, c'est à dire ; stupide.

Le numéro deux n'avait surtout pas envie d'aller à l'accueil à la recherche d'une imbécile traumatisée de vingt ans, il espérait passer un meilleur dimanche que ça.

Soudainement la Sirius repris ses esprits, calmant les battements répétés de son cœur, si rapides qu'ils lui faisaient mal. Elle fit trois grands pas, arrivant à la hauteur de jeune homme, son sourire en coin camouflé par son masque.

«- On cherche quoi en fait?

- Tu vas voir.

- Si tu m'as emmenée pour voler, je me roule par terre pour foutre ton plan en l'air, t'es prévenu.
Dit elle amusée

- Tu serais même pas dans le plan. »

Elle gonfla les joues, murmurant Tu sais pas se que tu manque. Feitan s'arrêta finalement devant un grand magasin de vêtements étalé sur deux niveaux, Adame hésita à y entrer, alors il l'y tira, puis à l'intérieur il lâcha finalement sa manche.
La brune restait stupéfaite, tous étaient si propre, les murs étaient d'un blanc immaculé, le sol en marbre. Il y avait tellement de vêtements qu'elle ne savait pas où poser les yeux et les mannequins étaient divinement bien habillés, elle se croirait dans un rêve.

𝐄𝐑𝐈𝐃𝐀𝐍𝐔𝐒  || 「ғᴇɪᴛᴀɴϟᴏᴄ」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant